Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Histoire de na pas renvoyer vers des liens corrompus, j'ai trouvé cette adresse sur le net, tu y trouveras peut-être ton bonheur :...
Bonsoir Effectivement comme dit Alcoriza, tu peux avoir un .mov de base et recalculer des "rustines" (que tu recompiles en .mov) et que tu...
Bonjour Tu peux en trouver ici : VIDEOCOPILOT ACTION ESSENTIALS Après si tu pensais à des footages gratuits ET de bonne qualité,...
Bonjour Dans l'exemple que tu cites, il y a une méthode beaucoup plus simple pour réaliser cet effet. A mon avis le masquage par couleur...
Bonjour Un objet NULL n'est pas un masque ... DÉFINITION OBJET NULL Si tu veux que ton texte apparaisse il te faut un masque : soit tu...
Mercii pour la config ! Sympa ... Si d'autres personnes ont des idées de config, je suis preneur :jap:
Il faudrait en faire un sujet général au début de ce forum ... En 3 mois c'est au moins la 5ème fois que quelqu'un pose cette question :D
Bonsoir Cocheese J'utilise aussi Max et After CS3, mais sur un PC 32 bits qui commence à sérieusement dater. Quand je lance un rendu Max,...
Bonsoir magna_ Mercii de proposer ton aide, j'ai filé les tuyaux After, je passe le relai pour la gravure où je m'y connais beaucoup moins :D...
Ha oui j'avais oublié ce fameux h264 qui je crois garde une bonne qualité même en HD. Faudra que je me mette à jour en codecs moi au niveau...
Excellent lien, Myrtille mercii :) Et Mattrunks résume très bien la chose pour réaliser le projet : - Un storyboard pensé en amont - Bien...
Bonsoir Pour gagner un peu de temps pour d'éventuels tests, je te conseille : - Faire ton rendu After en HD en séquence d'images, de...