Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apparemment, la solution n'est pas simple : Soit je fais des photos pour en faire éventuellement un diaporama donc un réglage qui correspond à...
tu as donc paramétré le camescope miniDV en DV-IN puisque tu vois l'image dans studio. réponse : paramettrage en AV DV puisque le camescope...
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec MemoriesOnTv. Lorsque je visualise ce diaporama sur ma TV 4/3, les images sont coupées à droite et à...
Bonjour, Pas facile de mettre un titre compréhensif ! J'ai la possibilité de brancher la sortie de ma caméra analogique sur l'entrée...
Merci beaucoup pour votre coup de main JM1
à déclic video : J'ai également la version studio + 9.4. Pour le moment je n'ai pas spécialement de mpeg. Mes questions étaient pour...
il y a donc recompression en mpeg d'un clip mpeg ? Même si celui-ci est exactement au même format ? JM1
Bonjour, 1) Le fait de mettre des clips mpeg sur la piste vidéo élimine t-il toute la phase de compression dans l'étape créer un DVD ? 2)...
En décomposant les opérations cela marche. Par contre je me pose une question : ce montage durait 27 minutes. Est-il possible de mettre...
Merci, Je vais ressayer en 2 fois. Avec néro je choisi iso et je vérouille le disque ? JM1
Bonjour, C'est la cata aujourd hui !!! le programme : studio 9.43. Sur la piste vidéo j'ai mis un menu et 27 mn d'un seul fichier AVI...
Bonjour, Je cherche une carte DV Raptor RT. Faire offre détaillée. Merci JM1 Ecrire en perso
apparemment, il faut du temps pour mettre cela en place ! Et je n'en ai pas beaucoup... Existe t-il un site filliable qui fait ce genre de...
Bonjour, Une fois mon montage terminé, j'en ai marre d'attendre des heures avant la gravure. Je cherche une carte fonctionnant sur PC et qui...
Bonjour, Depuis plusieurs année PowerPoint sous mac exporte en vidéo QUICKTIME. Sous pc cela n'a jamais existé, pourquoi ?.... J'ai trouvé...
Bonjour, Je viens dee lire quelques articles sur le disque virtuel RAM , c'est en effet très rapiden mais cela est apparemment limité à 32...
Bonjour, Je suis également ok pour une comparatif des differents logiciels. Il est difficile de faire véritablement confiance aux revues qui...
L'avantage des partitions c'est que c'est plus rapide à défragmenter aussi. Mais je ne connais pas du tout le fonctionnement des disques...
Bonjour, Vu les differentes discussions négatives sur Studio 10, je ne suis pas prêt de l'acheter ! Bon là n'est pas la question ! J'ai...
Merci, je regarderai la semaine prochaine à la médiathèque municipale. JM1