Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour mettre sur DVD les films VHS, je suppose que je les capture avec Pinnacle DC 10 en format Mpeg1. Il me semble qu'il est pas...
Bonjour, Constat : J'ai l'impression qu'il n' y a aucune possibilité à partir d'un PC d'envoyer et de graver des montages vidéo finalisés ou...
Merci, J'ai trouvé la solution au problème. Celui-ci a été généré par la carte DC10+ que j'avais mis précédemment dans le PC avant que l'on me...
Bonjour, J'ai quelques vieille cassettes à numériser. Bizarre lorsque je choisis le codec on ne me propose pas le codec DV mais le mjpeg. Je...
Merci, Mais la multitude de transition fait qu'elle perturbe ma réflexion ! Mais j'avance tout doucement... A+ JM
Bonjour, Je suis en train de monter ma carte DC10+ dans un PC avec un système windows 98 et studio.... 7, 8 ou 9 enfin celui qui fonctionne...
Tu as certainement raison, mais ce n'est pas facile de trouver les outils que l'on souhaite. Bon, je reformule la question : Quelles sont les...
apparemment ce forum est en léthargie.... (:-))) JM1
Apparemment photoshop CS2, fais cela assez bien ! Il suffit de disposer les photos sur toute la surface du scnneur, de scanner et dans Pshop il y...
Bonjour, J'ai récemment utilisé ENCORE DVD, je suis un peu décu, je m'attendais à quelque chose de plus complet. En fait je me suis rendu...
Bonjour, Voulant capturer mes bandes HI8 pour les mettre sur DVD, j'ai remis ma vieille DC 10 + dans un ancien PC PENTIUM 2 PROC de 400. J'ai...
Bonjour, Scanner 1 à 1 c'est bien pour des travaux particuliers, mais j'ai plusieurs centaines de photos à envoyer ensuite par Cd à mes enfants....
Merci, j'ai compris ton explication qui est claire JM1
Mais comment une image type portrait peut devenir une image type paysage sans aucune déformation ? JM1
Bizzare ce format 352 x 576, c'est bien 352 en horizontal et 576 en vertical ? JM1
Merci, Je me contenterai d'installer Véga sur l'autre machine... JM1
Bonjour, Sur un de mes PC je voudrais utiliser un programme léger afin de compresser mes vidéos DV en mpeg2. Je souhaiterais utiliser le codec...
acquérir en du VHS 720 x 576 pourquoi ? Bonjour, Est-il utile d'acquérir du VHS en 720 x 576, alors que du 352 x 288 suffit ? Je suppose que...
Bonjour, J'ai plusieurs centaines de photos que je voudrai scanner. Plutôt que de les scanner une à une je vais les mettre par 4 sur le...
intéressé par ce boitier mais pas des problèmes Bonjour, Ce boitier de conversion m'intéresse, j'ai de nombreuse cassettes en hi8 à transferer...