Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à jcgrini : Peux-tu me dire s'il y a des possibilités d'apporter les réglages à Studio pour une sortie correcte sur magnétoscope. Pourquoi une...
Merci pour vos solutions, je vais essayer cela dès demain et je vous tiendrai au courant ! JM
J'ai en effet l'impression qu'il y a un défaut de réglage, mais je n'ai pas trouvé où faire les réglages... Merci JM
Je me suis mal exprimé lorsque je parlais de mpeg, c'est en fait du VOB (qui est en fait du MPEG). La finalité c'est de faire des DVD, mais je...
Mes 50 h de vidéo je les importe dans mon PC (enfin pas tous d'un coup), je monte au fur et à mesure des films. Ces films je les grave pour en...
Bonjour, studio 9 + carte pinnacle dv av. J'ai voulu réaliser une cassette VHS en exportant mon montage avec studio 9. Le magnetoscope PAL...
Je veux bien essayer, mais quel est le programme qui conviendrait ? JM1
Je travaille avec studio 9. Il me recompressera les fichiers qui sont déjà en Mpeg ou vob ? JM1
à pascalshibba : J'ai envoyé mon fichier AVI avec Studio 9 en direction du graveur de salon. Celui-ci me met un message d'erreur comme quoi il ne...
Bonjour, J'ai réalisé un DVD avec de nombreux clips. Je voudrais retoucher l'un d'eux, certaines scènes ont des drops que je n'avais pas...
Ma caméra est bien sûr détectée par le PC. Mais ici il ne s'agit pas de la caméra, je veux envoyer mon film de studio vidéo 9 à un graveur de...
Bonjour, dans l'option "créer film" j'ai essayé d'envoyer mon montage en mode bande vers mon graveur de salon avec une liaison firewire, cela ne...
WMM : Je l'avais essayé, il y a quelques mois, mais il ne m'avait pas convaincu... Je ne me souviens plus pourquoi... N'y a t-il pas de...
Bonjour, Je cherche un programme de montage léger que je puis utiliser sur un portable lors de mes déplacements. Il s'agit simplement de faire...
avec quels logiciels envoyer les signaux audio et vidéo ? JM1
Merci pour toutes ces informations. Je vais faire des essais JM1
Macro blocs ? c'est quoi ce truc ? JM
I film ???? Je pensais qu'en qualité VHS on pouvait en mettre plusieurs. Le bitrate est tout de même moins élevé ? JM
Sur un DVD, je peux mettre plusieurs films issus de cassettes VHS. J'avais peut être oublié cette précision, la source est bien des cassettes VHS...
Merci, Mais j'ai peut être intérêt dans ce cas à prendre du SVCD dont les fichiers sont moins lourds et qui bénéficie de la navigation type...