Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il me semble que le plus important et le plus préoccupant est la qualité de la gravure et sa pérennité dans le temps plutôt que la mise...
Je pencherai davantage sur un manque de synchro, mais où régler ce truc ? a+ JM1
SECAM, ce serait plutot du noir et blanc, non ? En tout cas je n'ai rien trouvé comme paramétrage. A+ jm1
Le CD Studio 9, je l'ai et j'ai la mise à jour à 9.4.3 depuis le début de l'année. Essayer au boulot ça craint, le patron est un fachot !!! La...
Le pote m'a passé la carte AVDV nue sans boite, il y a déjà quelques mois .... Sur cette carte j'ai les connecteurs suivants : 1 firewire,...
je suis sous XP professionnel JM1 PS ton site est super
C'est une carte prêtée par un pote qui possède un magasin d'informatique. J'ai vu par contre que sur le site de pinnacle il y avait des drivers...
Etant absent depuis quelques semaines, j'ai eu le temps cettces jours-ci de faire quelques nouveaux essais. J'ai utilisé mon PC du boulot qui est...
Etant absent depuis quelques semaines, j'ai suivi les conseils de DV, mais cela ne fonctionne pas. Le graveur de salon me donne comme message pas...
Ayant quelques déboires avec une carte AV/DV de pinnacle (j'en parlerai dans un autre post). J'ai mis ma carte DC10+ sur mon PC ayant comme...
J'ai eu un problème sur un DVD qui n’a pas de son. Celui-ci a été réalisé avec memories on tv. Je ne pense pas que cela vient de ce programme qui...
Je vais regarder cela et je te tiens au courant. A+ JM
J'ai pas trouvé grand chose dans la base de connaissance, par contre dans les forums, j'ai trouvé quelques bricoles. Entre autres à trier : .......
Je vais essayer. Merci JM
Câble, masse,encore des pistes possibles. Il y a en effet un forum sur le site de Pinnacle. Leur poser une question c'est facile, avoir une...
Je retiens ta solution, mais je me pose vraiment des questions par rapport à cette sortie AV qui me délivre un signal bizarre. Peut être une...
En effet, cela n'a pas fonctionné. Le graveur c'est interrompu faute de signel §§§ JM
Merci beaucoup JM
Bien je vais être obligé de faire comme cela, mais c'est con... il y a quelques années j'ai enregistré du PC avec Studio au magnétoscope sans...
On m'a prêté une carte AV DV de Pinnacle, donc c'est par là que je sors la vidéo. Les vieilles versions de Studio permettait peut être ce réglage...