Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un problème de décalage entre le son et l'image lorsque je numérise mes anciennes cassettes Hi8. J'utilise studio 9.43 avec la...
Toujours pas de réponses quand à ce phénomène !!! Peut être une piste, mais je n'arrive pas à l'analyser. J'ai chargé le fichier avec avicodec...
Bonjour, Hier, lorsque j'ai posé mon clip de vingt huit minutes sur la table de montage j'ai constaté qu'il n'y avait plus d'images dans les...
Ce n'était qu'une question de gravure. J'ai refais le DVD il fonctionne ! JM1
Je sépare toute les opérations Montage avec studio 9, menus et compression avec workshopj, puis gravure avec Néro. Jusqu'à présent tout avait bien...
Bonjour, Sous movie factory le volume de données à ne pas dépasser est indiqué. Il suffit d'indiquer le format du DVD. 1) Sous worshop2 je...
J'ai mis entrelacé, mais rien n'a changé, ou peu ! par contre j'ai modifié le bitrate j'ai mis 1500 à la place de 780 et c'est beaucoup mieux....
Je suis partis de mes cassettes VHS que j'ai capturé en DV avec ma carte pinnacle AV DV. JM1
Bonjour, J'ai utilisé le codec DIVX 5.2 avec virtualdub pour encoder une série de dessins animés. J'ai gravé les DA encodé sur un DVD que j'ai...
Merci JM1
Bonjour Avec le logiciel NERO faut-il choisir un dvd de données ou dvd vidéo pour graver les dossiers audio_ts et video_ts qui se trouvent sur...
Après quelques semaines d'absence.... Tout en faisant mes montages vidéo, je continue ma réflexion : La question était " comment reconnaitre...
Bonjour, Avant ton message, j'avais encodé les fichiers AVI en mpeg avec Studio en mettant effectivement un bitrate de 7000 et 256. Ta...
Bonjour, Avec cette canicule, pas moyen de laisser tourner mon PC de 4 à 5 h pour la réalisation d'un DVD. Je crois qu'il est possible de...
J'ai essayé dans Studio 9 ->ajouter des effets vidéo ->effets fantaisie ->panoramique et zoom. En effet c'est ce que je recherche, ce qui m'ennuie...
Bonjour, Certains de mes DVD passent très bien sur la majorité des lecteurs de DVD. Par contre lorsque j'introduis le DVD dans quelques...
Bonjour, Lors d'un tournage d'une pièce de théâtre, ma caméra qui était pourtant fixée sur un pied solide, avait piqué du nez, j'ai donc une dz...
1) tjrs le même problème. J'ai bien suivi la procédure que tu m'as indiqué. Mais j'ai toujours ce fameux point d'exclamation et dans logiciel...
Je reprendrais la procédure telle que tu l'as décrite ce WE ou avant si j'ai du temps. La carte ne s'affiche pas dans le programme studio 9, donc...
Installation des drivers de la DC10+ .... mais dans le gestionnaire de périphérique un point d'exclamation précède la ligne PinnacleDC10plus...