Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pensais que dans ce boitier il y avait la technique pour faire le divx. Mais en fait il y avait surtout de la pub mensongère !!! JM1
N'ayant pas bien suivi tout ce qui concerne la TV, je suis un peu perdu avec toutes ces offres ! Chez moi, j'ai le câble. La TNT c'est herzien...
Merci pour le lien à ce programme. Avec ADS TECH Instant DVD je n'ai pas le choix. C'est soit du divx si la machine est assez puissante soit du...
Saba DVDR710 - Enregistreur DVD Saba DVDR710 - Enregistreur DVD Mais il y en a d'autres. JM1
Bonjour, On trouve de plus en plus d'enregistreurs à prix assez bas en grandes surfaces. Ils sont intitulés enregistreurs DIVX. Quel sont...
Bonjour, Il y a quelques année j'utilisais Pinnacle TV pour acquérir des émissions sur le chaine TV. Le matériel a évolué la compression se...
Bonjour, Je numérise mes cassettes VHS avec ADS TECH relié en USB au PC, mais je ne peux pas le faire directement en DIVX puisque mon portable...
Pourtant on trouve maintenant des camescopes qui ne délivrent que du MPEG2. Faut-il dans ce cas mettre sur la table de montage le MPEG2 pour...
Merci de vos contributions JM
Je devrai alors plutôt parler d'un format DV, en fait celui qui est le moins destructeur. JM1
Il est cher ? JM1
Il me semble que ces deux programmes créent le diaporama en format mpeg (donc compressé) et non en AVI. JM1
Les logiciels vidéo oui en effet, mais il sont moins riches en "effets" que les logiciels dédiés à l'image fixe. JM1
Bonjour, Existe t'il des logiciels pour faire des diaporamas avec une possibilité de créer celui-ci non pas en mpeg, mais en avi ? Ceci afin de...
Merci pour ces réponses. Il fait également de l'avi type 2. Les concepteurs de programme se sont donc partagés entre ceux qui font du type 1 comme...
bonjour, Le codec panasonic peut-il être employé en capture et aussi pour créer sa vidéo avec studio 9 ? Une vidéo compressée avec le codec de...
Merci pour vos réponses. J'ai recapturé la vidéo, cela m'a pris beaucoup de temps, mais le résultat est satisfaisant.Pour le morceau qui pose...
Une de mes bandes est en très mauvais état, je ne pourrais pas la recapturer, je serai donc obligé de déplacer le son. 1) Dans studio est-il...
Ce n'est pas facile à voir s'il est constant ou progressif, je n'ai pas assez de repères sonores sur le rush. J'ai l'impression tout de même...
en effet il y a quelques élément pour éviter ce décalage. Mais pour les rushs qui sont décalés comment faire ? Je viens d'essayer d'ajuster le...