Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour compléter les critères d'achat classiques, il faut tenir compte, aujourd'hui, des nouvelles technologies mises en œuvre. Dès lors, les...
A l'ouverture de Premiere CS4, tu optes pour un nouveau projet. Une fenêtre s'ouvre et te demande de paramétrer l'emplacement de tes fichiers si...
Sur ce sujet, il y a un vrai débat. Personnellement, je ne parviens pas aux même conclusions que Michel. En effet, je considère que les...
Comme toi, j'ai une config qui exploite le Raid 0. J'ai installe Vista 64 bits et les logiciels de montage sur une partition en Raid 0. Mes...
Tu ne peux pas dire qu'on en parle peu parce que c'est faux : -1. on en parle beaucoup dans le forum Vegas. Les discussions sur Vegas hors de son...
nnikba, merci pour tous les clips natifs. Ainsi on dispose de matière pour faire des compa. Un des clips semble corrompu, du moins dans mon...
Les deux écrans fonctionnent sur la même carte graphique, qu'elle ait 2 sorties DVI ou une sortie DVI et une sortie VGA. En principe, Liquid...
La difficulté, c'est de monter l'AVCHD natif. C'est en s'entêtant à monter ainsi qu'on a des problèmes. Tu as trouvé une des solutions, la...
Les 2 écrans doivent avoir la même résolution. Bob
Thanks a lot, nnikba, merci, vielen Danke, gracias, ありがとうございます !!! :bravo: Le grand angle (lequel ?) donne une l'impression que tu as joué avec...
J'en trouve une que chez Connect, mais elle a 2 sortie DVI. Elle est à 56 € TTC. Je viens d'en trouver une autre, mais avec un ventilo. Elle...
Bon, j'ai vraiment envie de voir tes vidéos tournées en scooter, appareil tenu de la main gauche ! Les choses se précisent. Le placement de cet...
Bienvenue sur le Repaire. Ta 1ère question est classique. Elle a reçu beaucoup de réponses, des milliers, qui indiquent en gros que les écrans...
Peux-tu préciser la marque et le modèle de la carte HD4550 ? C'est, je crois, ta seconde carte. Tient-elle beaucoup de place (épaisseur en cm) ?...
Bon, voici l'interprétation personnelle (SGDG) en français du texte cité par JLH 37 à propos du fonctionnement de l'EOS 5D Mark II en mode vidéo....
Jean-Luc, bien vu, même si ça relativise l'intérêt d'enregistrer des vidéos avec l'EOS 5D Mark II ! Le tout auto, c'est la formule...
Dès lors que ton achat était déjà fait, j'ai évité de te casser le moral. Mais il faut être réaliste, je m'attendais bien à ce que tu déchantes...
L'étoile, c'est bien, mais ça c'est pas mal non plus avec une красный chapska sur la tête :laugh: Bob
Envoyer de l'air propre nettoie incontestablement. Bien entendu, il ne faut pas le faire de trop près sur certaines pièces fragiles. Fait un essai...
J'espère que les vidéos enregistrées avec le 5D, qu'on mettra en avant, tiendront la route. Il en fleurit désormais un peu partout qui donnent...