Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'acquisition DV et HDV se fait aisément avec Premiere CS4 et Vista 64 bits. En revanche, si tu utilises une version démo, je ne sais pas si c'est...
Michel, c'est bien ce sujet que j'ai essayé d'aborder dans une news => FAQ dans le forum PC & Vidéo...
Avec ton PC, même en augmentant la RAM, il sera impossible de monter des fichiers au format AVCHD. J'ai donné plusieurs fois des liens vers de...
... en fait la même résolution. Par exemple 2 écrans en 1920 x1080 ou 2 écrans en 1600 x 1200 ou inférieur, même si l'un des deux offre une...
Parcours un peu les forums et lance des recherches sur les sujets qui t'intéressent. Tu trouveras plein de compléments, par exemple :...
J'ai mis une FAQ à ta disposition en tête de gondole. Il suffit de lire, tout en haut du forum DV. Bob
La p'te dame, comme tu dis, recherche une solution pratique et non une solution, certes faisable, mais au prix de processus complexes peu...
Non, les caméscopes à disque dur ne font pas magnétoscope comme ceux à cassettes miniDV. Bob
Bienvenue sur les forums du Repaire. Une réponse rapide : si tes vidéos enregistrées sur le disque dur de ton caméscopes AVCHD sont stockées sur...
Entre-temps, j'ai aussi investi dans un objectif 24-70 f/2.8 USM L. Je l'utilise sur mon EOS 350D. Il fait des merveilles par le temps pourri que...
Les câbles HDMI se démocratisent puisqu'on en trouve désormais à des prix raisonnables. Faut voir s'ils ne craignent pas les interférences...
Tu ne devrais pas t'inquiéter. Ainsi que je l'ai indiqué quelques posts plus haut, Premiere CS4 traite aussi bien le 30 images/seconde que le 25....
Tu trouveras aussi des conseils sous le lien suivant :...
En fait, selon mes premiers essais de montage sous Premiere CS4, je mélange les fichiers de nnikba (1920 X 1080, 30 f/s) et mes fichiers HDV (1440...
Pour obtenir avec AE le même résultat qu'avec Mercalli, il y a du boulot ! J'utilise Mercalli avec Liquid 7.2 et le résultat est surprenant pour...
Quelques questions. Quels objectifs focales fixes et zooms remplissent tes critères d'ouverture à 1.4 ? Il n'en existe pas beaucoup et le prix...
Hé bien, je me suis posé le même question. Ma conclusion provisoire, très brièvement. Un appareil photo qui fait de la vidéo reste d'abord un...
En France, les livraisons du 5D se font au compte goutte. Et je ne sais pas quel crédit accorder aux vendeurs lorsque, face à la pénurie, ils...
Les problèmes rencontrés semblent essentiellement provenir de la version de FCP utilisée... Cela dit, il vaut mieux un caméscope enregistrant sur...
Bienvenue sur les forums du Repaire. Les 2 caméscopes que tu vises en occasion ne m'inspirent guère. - le JVC GR-270 : j'ai cherché à le...