Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Passer à un Quad 9550 c'est très bien mais un peu plus cher que la Quad 6600. Dans les deux cas, il est nécessaire d'opter pour une carte mère...
Le Leica M8 moins cher que le 1er compact Panasonic !!! www.oneashop.com Le cameleon, prends en 10, t'es sûr de perdre 3 500 €. Bob
Le noir carbone est plus performant ! :D Globalement, ça devrait suffire pour monter en HDV, mais tout dépend de la qualité des barrettes, des PC...
Mardi prochain mon fournisseur reçoit un arrivage de Canon. Sinon ce sera la semaine d'après. :suspicious: Tout ceux qui ont passé commande...
La mienne est sans doute un peu faiblarde parce qu'elle n'y parvient pas les doigts dans le nez. Avec Premiere, ça saccade, avec Edius, après...
Au-delà de 3.25 Go de RAM environ, seuls les OS 64 bits permettent d'exploiter la RAM. Bob
Jean-Luc, explication ici, dans la langue de Shakespeare rft's Photography / Tips & Tricks / Fixing the Black Spots/Dots of the Canon 5D Mk II...
Jean-Luc, il y a un mois exactement, j'avais déjà donné le lien vers le site avec les 2 exemples vidéos au point 15, les photos étant au point 14....
Comment est-ce arrivé ? Il a beaucoup tourné ou il est resté lontemps à la cave ? Et bienvenue dans les forums du Repaire. Un peu plus bas, il y...
Oui, on finit par voir des zones macrobloquées (traînées en arrondis) en assombrissant la vidéo (sur ma config, avec Premiere CS4, j'abaisse la...
Quel est ton modèle d'écran SWIT compatible ? Il en existe de 4.8", 7" et 8" pour les caméscopes Sony, Pana et Canon. Lesquels vont bien ? Bob
Si dès la première utilisation avec un seul objectif zoom Tamron 28-75, on arrive à ce résultat, MilPak, ça signifie que le 5D n'est pas si...
Pour du HDV 1440 x 1080 affiché en 1920 x 1080, tu devrais travailler en MPEG-2 MP@HL (M2V). Cette option est offerte dans Avid Liquid 7.2....
Non, ce n'est pas la carte qui lâche mais le paramétrage audio. Si c'est revenu, tant mieux (si ce n'est pas un phénomène aléatoire, catégorie...
La Canon HV 30 enregistre en HDV. Pourquoi prévoir du 720p qui n'est pas son format ? A priori, si ça marche, ça va ramer un max car il faudra...
C'est un problème classique. Le paramétrage de ta carte vidéo interne intégrée à ta carte mère a sans doute lâché. Il faut le réinitialiser, mais...
Si tu as encore le choix de prendre un core 2 duo ou un Quad, prend un Quad, sinon tu ne pourras pas monter l'AVCHD en natif. Mais si tu utilises...
Les logiciels actuels exploitent les Quad core. Ce n'était pas toujours le cas des versions antérieures et ça fait une belle différence. Il vaut...
Sur le site suivant, tu vas pouvoir télécharger ton bonheur. Internet Archive Search: creator:"Wolfgang Winne" J'ai pu monter du HI8 et du DV...
Et de superbes vidéos HD avec un appareil à moins de 3 000 € TTC, ça t'intéresse ? Regarde un peu ce qu'il sait faire :...