Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour 1 000 € ???!!!!!! Il y a tromperie manifeste sur l'annonce. T'es grave ! L'appareil lui-même disparaît au milieu d'un Zacuto. Quant au savoir...
Si tu parviens à monter du HDV avec ta config, tu as beaucoup de chance. Tu es au-dessous de la limite, tant sur le plan RAM (1Go est très...
Cette fois, ça s'est très bien passé. Tes compa sont très parlants. J'analyserai ce soir le 5D2 Photo vs Video, notamment la dernière partie sur...
Les optiques L sont très lourdes. J'en transporte 2 avec mon 350, les zooms 24-70 f/2.8 IS L USM et 70-200 f/2.8 IS L USM. Les résultats défrisent...
OK, je prends le relai si la config est précisée. Bob
Non, il semble que lorsqu'on a raté le coche la 1ère fois (parce que le lien ne fonctionnait pas pour les 2 fichiers du haut), on n'a plus la...
C'est ce lien qui ne marche pas. Bob
Oui, c'est heureusement possible. Mais bienvenue et rends toi sur le forum Vegas, un peu plus bas dans la liste des forums. Tu pourras y...
Chaque modèle a sa solution. Il ne faut pas généraliser. Bob
En suivant à la lettre ce qu'on te demande, ça se passe bien. Bob
Je les pratique depuis des années, sans jamais avoir eu de souci. Ce sont des magasins qui ont pignon sur rue et la plupart offrent un vrai...
Dommage que ce soit si court ! Bob
Les caméscopes offrent cette conversion à la sortie. Bob
Quelle version de Nero est compatible, la 9 ? Bob
nnikba, ton lien ne fonctionne pas. OK, je comprends que le montage soit fluide avec ta config ! Mais il faut savoir que le montage des fichiers...
Pour disposer du suivi de ton montage sur un moniteur TV externe, les solutions sont assez nombreuses en DV et plus restreintes en HD. En DV, tu...
Les commerçants qui font ces prix sont dans le quartier de la gare de Lyon du côté de la rue Montgallet. Je crois qu'on trouve un site sous ce...
Tu pars de 7.2 et tu fournis les CD antérieurs demandés. Bob
Tes recherches n'ont rien donné parce que le Sony SR12 est un caméscope, sans fonction magnétoscope, comme tous les caméscopes AVCHD à disque dur....
Sur le 18-200 : Canon EF-S 18-200 mm F3.5-5.6 IS Lens Review: 1. Introduction: Digital Photography Review Et l'étonnant 18-55 IS, un must à...