Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jamais vu le problème avec Premiere CS4, même en mettant plusieurs couches d'effets en AVCHD natif ! Mais mon log est Vista 64 bits et ma config a...
Liquid est mort, vive Liquid dans sa nouvelle mouture, NextGen. Selon LewS, le modérateur d'Avid Liquid pro, chez Pinnacle : "Liquid as it...
Compte tenu de l'emploi de ton SR 12, tu vas évidemment faire du montage. Mais tes essais ne sont pas encore allés jusque là. Le transfert des...
Pour choisir ses objectifs en fonction de leur qualité / réputation / prix et des témoignages des utilisateurs, voici 2 liens. Welcome to...
Là, tu n'as pas pris ton pied ! :non: Au début, ça bougeait beaucoup, mais pas tant que ça puisque tu zoomais au maxi ! Pas mal pour du zoom...
STEF, le T240 ne m'enthousiasme pas autant que toi ! A côté de mon vieux Dell, il est à la traîne, oui. Les noirs sont gris. Sur le Dell, les...
Bon, prêt pour un compa sur place cette semaine ? A danap, certes le 5D peut faire de belles images et aussi des vidéos d'un genre nouveau. Mais,...
J'ai connu des soucis similaires avec cette carte et les DD externe 1To Western Digital. Parfois, le pb vient de la carte mère, mais dans le cas...
Oui, il faut avoir de la marge pour faire face aux besoins de ressources. Bob
Donne des exemples précis et concrets pour que ce soit plus clair. Bob
Première campagne photo et vidéo avec le 5D, sans avoir eu le temps de lire le mode d'emploi détaillé. Pour les photos, no souci, il est...
Perso, je filme avec un caméscope, mais aussi avec un APN. D'ailleurs, pour faire certains plans, il n'existe pas encore beaucoup de caméscopes...
Avec le bon paramétrage de la balance des blancs et un travail de post prod, on peu retrouver cette ambiance métro. Le plus difficile, est sans...
Bonne initiative, même si le mode vidéo n'est pas très compliqué à exploiter. Les conseils supplémentaires sont bienvenus ! Bob
On pourrait avoir une tout autre analyse... Nombre de magasins ont reçu des infos leur annonçant qu'ils étaient livrés les premiers, en priorité,...
Actuellement e-SATA est largement au-dessus de tout le reste. Les DD externes sur bons ports e-SATA fonctionnent à la même vitesse que les DD...
Sur le pass through, tu trouveras quelques méthodes opératoires et explications sous le lien suivant :...
A ce prix là, tu le gardes. Il te servira de caméscope d'appoint et pourra rendre encore de bons services. La réparation coûterait plus cher que...
Ceci explique cela. Le Repaire ne peut approuver ton emprunt à un copain. Son log a besoin d'un sérieux upgrade et tu le lui rends. Le transfert...
Bienvenue sur les forums du Repaire. Le modèle TRV 900 a 10 ans. C'était un excellent matos. Son dérivé pro était le PD100 qui enregistre en...