Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faudrait que tu vises un caméscope DV dans les gammes de Pana ou Sony, des valeurs sures : fichiers standard DV, sans problème de montage, sans...
Youpie !!!!!!!!!!!!!!!!! Cette fois, ça marche ! Toutes les MAJ se sont faites en partant, non plus de Photoshop, mais de Bridge. Impec Bob
Bridge me crée des pb avec Photoshop CS4. Il m'en créait déjà avec la version CS2 sur une autre config...
En fait, camera raw a rencontré un pb à l'install, de même bridge te After. Dans Photoshop, lorsque j'ouvre un fichier CR2, j'ai encore le...
Merci Charly ! Je pensais que tout était à jour. En fait en ouvrant Photoshop, une des mises à jouir concernait justement camera raw 5.2. C'était...
C'est ton 2e post, mais comme je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue sur les forums du Repaire, je tiens à ne pas manquer à la tradition...
Photoshop CS4 lit bien les fichiers RAW du Canon 350D. Mais il ne sait pas lire ceux issus du Canon 5D Mark II. Pourquoi ça ne s'ouvre pas alors...
Bienvenue sur les forum du Repaire. ;-) Pour une 1ère expérience, c'est un must :approb: puisque tu ne l'as pas encore eue entre les mains !...
Pour monter les vidéos en AVCHD, il faut une config très pointue, un Core 2 Quad et 4 Go de RAM. Pour monter l'HDV, un Core 2 duo suffit. Ainsi,...
OK, merci de vous décarcasser ! C'est trouvé. Jean-Yves m'a donné le chemin en partant d'un projet HDV. Je cherchais la voie à l'entrée de...
Jean-Yves, merci. C'était la solution. J'ai paramétré Bureau, 30 images seconde, mais ça continue de saccader à la lecture. Après rendu de la zone...
Jean-Luc, je connais Premiere depuis mes couches culottes :D, mais dans cette version pourtant full (bundle Master Collection), je ne trouve pas...
OK. Ce que tu demandes, c'est un pano sur pied. Je vais essayer en grand angle 24, puis à 50 puis à 100, sur pied, évidemment. Au delà, il...
Oui, je crois que notre ami visait la déformation liée au grand angle 0.7 que j'ai aussi installé sur mon HC7. Il est assez bon, sauf à fond dans...
Alors, on sèche ? Par ailleurs, on me dit qu'il suffit de paramétrer 30 i/s à l'entrée. Je suis bien d'accord, mais comment ? Bob
La plupart des logiciels offrent cette fonctionnalité. Lequel utilises-tu ? Bob
C'est bien ce que j'essaie de faire. La question reste : comment fais-tu ? Bob
Pour faire l'acquisition de tes vidéos HDV, il faut utiliser le caméscope HDV et non le DV. Ensuite, si tu fais l'aquisition avec Premiere...
Montage du métrage Quel logiciel utiliser pour monter les métrages vidéos de l'EOS 5D Mark II ? Sous Edius 5, ce métrage se monte sans...
Comment paramétrer Premiere CS4 pour monter à 30 images secondes en HD 1920 X 1080 ? Faut-il modifier quelque chose dans l'OS ? Les menus...