Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes retours Bretrand. Le problème réside surtout dans le fait, qu'en terme de détails, la R enfonce la 300, avec ou sans PP. Sur les...
Du PMW-EX1R au PMW-200 : France : Sony Professional "Meilleure qualité d'image" C'est cité trois fois ! Plus concrètement, je vous invite à...
Litige, droit de... Presser ce truc : [IMG]
Questcam :jap: Renseigne-toi sur le Sennheiser K6P : K 6-P - Système modulaire K6 Sennheiser [IMG] Il s'agit d'un corps de micro sur...
Faut-il anticiper... ? Affût, installation(s), accoutumance de la faune (et de la flore).. Et adjurer les bonnes déités Wiccanes pour que...
C'est sympa d'avoir essayé ! :good: La panne semble généralisée. Quelques tentatives en changeant même de pays : United Kingdom, Bulgaria......
Bird.. :approb: A ce rythme là, Dr Temperance Brennan exhumera nos squelettes à l'entrée du temple des firmwares ! Alors... 1) Tente le coup...
Salut Bird Une doléance a été laissée sur Xdcam-user. Cette dernière concerne autant la 200 que la 300 : A Tale of Two Cameras ? The...
Relance :help: Car... Après quelques tests effectués avec une XF300 : Faible DOF : la Sony gagne. Sensibilité/absence de bruit : la Sony...
Ah !!! J'ai les pattes dans le cambouis depuis tout à l'heure... Y'a peut-être un truc intéressant là ! Tout cela se passe "à l'image" et non...
Bonjour Tritton Si l'EX3 fonctionne comme une 300, ce qui doit être le cas (souvenirs lointains). 1) Colle à ton EX3 une grosse batterie...
Oui Bird Idem dans ma cambrousse, Part autorise une liberté d'action que All ne permet pas. Le manuel est erroné... Il semble limite...
Dialogue avec soi, la suite.. Mise à jour IMPOSSIBLE via l'adaptateur MEAD-SD01 ! :col: Le fichier «.bin» ne peut être détecté qu'à partir...
Un ALAC pour la 300 !!! Du nouveau concernant les aberrations chromatiques. Très présentes sur cette illustration d'Alister Chapman (observez...
La PMW-300 s'inscrit dans un remaniement commercial «général» de la gamme des PMW. Qui a pour but d'accentuer le rang et le placement de l'outil...
Suite à mes doléances colorimétriques, j'ajoute une seconde question existentielle : Sera-t-il possible de remplacer ultérieurement (sur la K1)...
Bertrand, cesse de faire flipper les utilisateurs de l'EX1 ! :non: Globalement : Une EX1 + filtre BW 486 = EX1R (avec un affreux viseur)....
* ¤ Appel aux gens ¤ * Y'a bien quelqu'un qui s'rait OK pour parler "Picture Profile" avec moi.. ? Un p'tit réglage ? Un bout de tuyau quoi.....
Grammophone.. :approb: Oblivion fut shooté avec une.. Sony F65 4K camera, hands-on with the camera used to shoot Oblivion and After Earth -...
Homero :approb: Évoquerais-tu, par hasard, la gamme des SwissTools de chez Victorinox ? SwissTools - Swiss Army Knives - Victorinox Swiss...