Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apatura :jap: «Troquer sa voiture contre une CG et souscrire à une ergonomie de merde...» ? C'était une allusion portée au 4K et aux DSLR, qui...
La Pana AJ-PX270 aussi. En parlant de poisson : trois capteurs d'1/3, pas de 4K... C'est subaquatique tout ça ! Faut troquer sa bagnole...
Bonsoir Jako Je partage tout autant ton opinion, quant à cet incontestable «pompage». Une ergonomie se recycle et s'affine à partir du moment...
Ça vient de sortir et c'est signé Pana ! La fameuse AJ-PX270 : [IMG] Les stats et la propagande :...
Voici l'extrait d'un courrier adressé au Prime Support. Si ce dernier pouvait éclaircir quelques pistes... Sait-on jamais....
Oui, c'est exactement le même objectif... Avec un zooming un peu plus doux via le rocker (chez les 200 et 300). Électronique ou Firmware... Je...
Sujet laissé temporairement (je l'espère !) à l'abandon. La suite des événements se déroulant plutôt par ici :...
Ouvre le Menu, puis tout en bas... (Others, c'est le dernier onglet). Ensuite, sélectionne Hours Meter, tu obtiendras ce que tu recherches.. ;)
Merci Jackovideo, pour avoir fait tourner l'info. J'ajoute le lien menant au sujet sensible :...
Une arme à feu ? Ouais ! Pas mal ça... Pour braquer une ARRI !
Si ! On s'en paye une et on lui fait imprimer une ARRI Amira.
Giroudf & Cournonsec... Réponse par MP s’il vous plait ! Des gens pourraient.. vous lire... :unsure:
De nouvelles immondices contemplatives en provenance de la PMW-300... D'abord, le style Perte de détails dans les ombres. [IMG] Puis,...
Le vignettage sera sans pitié. Autant remplacer l'objo par un anneau gastrique, ça reviendra au même. L'ANG 10-150 mm (monture C) vignette à...
Est-ce qu'une âme charitable pourrait... Déposer ici 2 ou 3 captures*, tirer de sa PMW-200 et/ou 300, avec le Picture Profile suivant :...
Là, c'est carrément intemporel ! :good: «J'aurais dû m'en douter... Le monde ne peut pas exister...»
[IMG] Et cela ne se résume pas qu'à de simples similitudes. Faut croire que Panny avait exhumé le look collector bien avant la Bolex D16 ! Oh...
Niki, le premier repairenaute pouvant échapper à l'emprise du temps... C'est comment... Le futur... ? :unsure:
Mais celle que j'utilise depuis deux mois s'est farcie : - 2 tournages en conditions cyber-poussiéreuses. - 1 tournage nocturne de 6h, sous...
C'est la première fois que je lis ou entends parler d'un tel problème. Le non expert, à défaut de matos adéquat, risquerait fort de laisser...