Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que faire... À titre prévisionnel : gros dilemme entre le 60D et le DR100 MK2. Si le premier peut figurer sur un Rig et supporter pas mal de...
J'ignore d'où sort-il cet adage, mais il m'a donné envie d'acheter une cage pour la BM Pocket...
Demi-sel.. Et demi-portion avec ça. V'là le blanc-bec qui squatte le banquet des vétérans... :D Difficile d'évoquer la nostalgie d'une époque...
Tes images paraissent compressées... Style Jpeg avec quelques blocs (ou des vagues.. au niveau des branches notamment). Difficile d'évaluer les...
Merci Bertrand :approb: C'est sympa d'avoir pris le temps d'étudier tout cela (ou d'avoir cédé aux plaintes du Chat). Et c'est un gros...
Elle RRRRonronne... Tant que le moteur ne faiblit pas en fin de course, ça roule ! ;-)
Progressif :jap: Merci pour l'info' Là ouais, on peut parler de rivalité. Deux trucs à vérifier cependant.. Sur la Sony : 1) Pour ceux que...
Salut MERCI !!! comme quoi... :o Donc, il faut diviser la plus longue focale par la plus courte pour obtenir le rapport "X". Par exemple, avec...
XLH1a... Oui, la grande toute noire.. Portée une fois lors d'une visite à l'IFFCAM. Souvenir d'une belle machine, dotée d'une remarquable...
Caméra d'épaule, neuve et durable... ? Tu vas casquer. Chez Pana : l'AJ-PX5000 (un monstre !) ou, plus «accessible», la HPX600. Chez Sony :...
Je plussoie. Pas grand chose. Mes premières petites (mais inestimables) "merdouilleries" furent shootées fin 2005.. Avec du matos très...
Salut Apatura J'en ai connu beaucoup d'autres... Et lorsque je ne connais pas, je prends des rencards et je me déplace pour connaître. Bien...
Bah.. Du coup, non. Hormis les Panas, jamais la question du viseur trop étroit ne m'avait effleuré l'esprit. 0,50' + une bonne loupe : perso,...
Canasonyc .. Les trois ! Et celle-là ? [IMG]
Probablement. Mais aussi pour ne pas planquer (en-dessous) trop de fonctions basiques, comme l'histo', le zebra, le peaking... Ce que Pana...
AJA semble sculpter un bel épitaphe pour la C300, C500, F5, F55... Pour l'obsolescence surtaxée propre aux leaders, d'une manière générale....
Catseyes Conseil d'un autre Chat qui, à ta place, attendrait sérieusement quelques retours sur la Pana AJ-PX270. 4.2.2 10 bit sur carte(s)...
Une belle grosse boîte, avec une poignée au-dessus. Comme si l'AF101 devait, dans le genre, demeurer le dépositaire exclusif de l'ergonomie...
Homero a visé juste ! Si ce n'est déjà fait, oriente-toi sans hésiter vers le RØDE VideoMic Pro. Je l'utilise régulièrement depuis novembre...
Bonsoir Gragas Premier extrait : Plan fixe certes... Mais le stabilisateur optique était-il engagé ? La mise au point était-elle manuelle...