Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais.. Les BMCC.. Mais il s'agit de la Pocket là.. et elle se porte bien ! Faut bien des vivants pour pleurer les morts, non ? Sérieusement,...
La R, en intra ? Seulement du 4.2.0 à 35 mb/s.. Qui lamine le 4.2.2 - 50 mb/s des PMW plus récentes. Même en full auto'. Et les mecs n'y voient...
Pas d'accord avec toi Gigi. Tu ne tenais pas ce genre de propos lorsque tu déchantais avec un certain GH3 fraîchement acquis... Pourquoi...
Ne t'affole pas Bertrand... Tu le sais... À jamais, mon coeur, tanguera pour l'EX1R. :cry2: Cette.. Chose.. cousue de toutes pièces est...
Merci Homero :jap: Le câble tant convoité semble effectivement posséder le picot en question. D'ailleurs (à peine) visible sur l'illustration...
Salut Homero Merci pour tes conseils. Voici une photo de l'ensemble... Pas très Pocket.. [IMG] Si cela t'inspire.. :unsure: Mais,...
J'ai fouiné partout.. Mais là je sèche. Énoncé du problème : Ma BMPC est enfermée dans une cage View Factor Contineo. Sur laquelle j'ai...
Souffririez-vous de penser par vous-mêmes ? C'est une affaire de feeling.. Tant que l'image est bonne. Faut goûter à tout, choisir puis...
Trouvé. Y'a une boutique Nantaise qui peut s'en charger. Ça coûte une blinde mais c'est largement jouable. À soupeser.. Sans négliger la...
Et si j'le fourre avec de la vieille moelle grattée dans l'ossuaire de St-Anne.. Ça fera du Nécrophore aux lentilles ?? Merci pour la vérif'...
B'soir ! J'viens de chiner un zoom Angénieux 17-68 mm (monture C). Super petit caillou au demeurant. MAIS : la bague de mise au point me...
Boîtier GH3 nu, comme neuf ! 550 Euros. Le Matou sert d'intermédiaire pour une charmante demoiselle qui souhaite se séparer de son GH3. Un...
«Mieux» j'en sais rien.. Les goûts et les couleurs.. Avec le 24-200 mm f/2.8 qu'il trimbale, le RX10 semble plutôt peinard en terme de...
Sony s'est simplement contenté de ne PAS intégrer ce processeur dans leur dernière cam' à 8000 balles. Sony l'a fait : RX10 vs PMW-300 ! Quoi...
Il n'y a pas d'objo' de piètre qualité.. Tire profit de leur(s) insuffisance(s). Dis-toi que t'auras même pas besoin de les tartiner de vaseline...
Si t'achètes une Pocket, tu te défenestres le lendemain.. Bah merde alors.. Aurais-je manqué ma rétame depuis le mois d'octobre dernier ?...
Oui, pas con le tuyau porté sur le RX100 ! Or, on aura beau dire, il veut sa Pocket. Bonne idée, tu souffriras un peu.. Donc, les...
Oublie tes loteries «C Mount» nippones (et consorts). Elles vignettent. Plus ou moins... toujours trop ! Lorsque la MAP ne relève pas de...
Il n'y a pas d'AGC sur la Pocket. Jamais je n'avais vu d'aussi belles images (piqué, texture, dynamique...) Mais jamais je n'avais entendu un...
Merci à vous ! ;-) Habitué au H4N et au DR100 (tout court), cette petite boîte suscite ma curiosité. Ne l'ayant encore jamais eu entre les...