Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voire, comme un gros Reboot de la Bolex pour ceux qui n'ont pas le pèze d'investir dans une D16 ! [IMG] Ce Rig de fou... Retroflex |...
Se terre un mouchard heureux.. D'avoir fait benner en quarantaine ces quelques écarts qui nous préservent de l'uniformité générale. :hum:
[IMG] J'ignorais que le chlorhydrate de kétamine rentrait dans la composition du Bourbon .. T'en reste-t-il ? :rolleyes:
Hey :approb: Pas tant que ça. À peine plus lourd qu'une grande caméra de poing. Étrangement, il ne pique pas trop de l'arrière. Le...
You wanna fight !? Ouais, t'as raison Video 92 ! On badine pas avec nous.. Sus aux partouzeurs qui ont salopé notre kiosque ! Filons-leur un...
Merci Jako ;-) Plutôt Albert Dupontel... Mais ton analogie m'a ravi ! :cool:
Cessez de le persécuter ! Le temps d'une sortie... Le temps du Requiem de Jacky. *** Disparu dans le No Man's Land le 15 avril 2014 *** Les...
C'est étrange Gweg. Autant le 7D a fait chialer pas mal de ménagères à cause de quelques clichés bucoliques excessivement bruités.. Mais là.....
C'est de la meeerde... Mélanger comme ça partouzes et politique ! C'est mieux de faire les choses dans l'ordre !
Imposture... sur le tard ! :!!!: :!!!: :!!!: Goublin ? Tu peux pas test ! :D :D :D [media]
Homero :jap: Aucun sac de royalties ne me sera largué sur le perron... Et pourtant, j'en ch.. à taper mes plaidoyers sur mon vieux tactile 3''...
Donc 720 + 380... 1100 euros le Sigma + le Speed. L'as-tu testé ? Ou, pour 850 balles : le Lumix 12-35 mm f/2.8 Qui, cropé, devient un...
Oui, dans ces eaux là.. Si tu éteins la BMPC entre chaque prise. Je ne sais pas.. Sans retour d'expérience(s) concret, on ne peut affirmer quoi...
Ça se corse Azfalto ! La rallonge commandée n'est pas compatible avec la BMPC. La caméra ne s'allume même pas. Il va donc falloir recâbler le...
Autonomie : Chope au moins 2 batteries Nikon EN-EL20. Carte SD : 1 ou 2 cartes de 32 Gb (minimum).. Ou 1 de 64. Vise plutôt les Sandisk qui...
Au plus bas, la Pocket traitera l'image à 200 Iso. Ses paliers de gain sont : 200, 400, 800 et 1600 Iso. Néanmoins, même à 200 Iso, la...
Chatlut Bertrand :approb: À l'usage, toutes les bécanes tendent leur 'piège particulier' (à main levée). VG10 : Moirage et aliasing -> Des...
Pour ceux qui souhaiteraient creuser davantage le post de Michel : BMC Pocket (se référer à la ligne des 1080) : [IMG] BMC Ciné et 4K :...
MAJ effectuée sur la Pocket. Aucun problème noté durant l'installation, ni au démarrage. Récapitulatif des modifications apportées : ->...
Et un stock de batteries EN-EL20 car, malheureusement, tes EN-EL15 ne passeront pas. Sans omettre une ou deux cartes de 32 Gb.. Elles se...