Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sois le bienvenu. :good: Qu'il s'agisse des poignées, de l'épaulière, de la cage, du bras articulé (EVF) ou du support pour l'objectif... Tout...
Homero, si tu passes par là.. Et si tu comptes toujours adopter une Pocket (?) Il est désormais possible d'activer le Vu-mètre et de...
Passé le mur des déconvenues : les paradoxes, les premiers réglages, voire (exceptionnellement) un modèle défectueux... Cette caméra devient,...
Pana AF101, la revanche ??? Circule, depuis peu, une rumeur de quatrième catégorie (estimée plausible entre 60 et 80%) : Well, according to...
Pour sûr ! Qui cracherait dans son propre larfeuille ? :D L'objectivité s'achète.. Pour la 300, il n'avait même pas évoqué les CA bien crades...
T'as vu ! Y font la X200 aussi ! :D Sony introduce the PXW-X200 La même que la 200.. avec un Zoom x17 ! :bravo: Comme quoi.. L'illustre...
[IMG] Qu'ils aient déjà les burnes de nous la refaire en numérique celle-là, à l'identique ! Ou qu'ils rectifient leur D16 en lui...
C'est large l'Animalier... Aussi large que le nombre de bestioles pouvant se terrer dans un biotope. Il n'y a pas de cam' parfaite, juste du...
Je te rejoins à 100% ! - Ouverture max à f/2.8 en téléobjo + Nightshot pour le fun (et pas que !). - 2 slots CF et 1 slot SD. - Gros...
Bertrand... Regarde la tronche des arbres. Refais le même trajet, les mêmes plans et les mêmes mouvements avec ton SD700.. Juste pour voir...
Bien.. :D - Jeu au niveau de la poignée amovible. - Lourde perte de piqué en GA. - Banding persistant, même en 10 bit. - Mélasse...
Avec tout ce pognon, j'aurais plutôt ratisser la Terre entière pour choper l'une des dernières EX1R. Ou une F3.. Je l'aime bien aussi celle-là !...
Que la 200 ? Faux mon p'tit Bertrand ! :non: La 300K est plus robuste et dispose de nombreuses prises, mais... 1) Image aussi dégueulasse.....
Merci Homero et Giroudf ! Avec du retard... Problème technique !
C'est à dire ? Imaginons : le 17-68 mm devient (en gros) un 50-200 mm, placé devant un capteur Super 16. Si l'on ajoute le "Ultra Wide Lens...
[IMG] Toutes mes condoléances à ceux qui ont récemment pété leurs thunes dans une PMW-100 ! :D *Sous réserve que l'image soit bonne..
Niop' Snooz. Pas de changement pour la Pocket. C'est indiqué sur le listing de cette MAJ : BMPC -> Que dalle.
Or, en terme de "piqué", la PMW-200 se fait simplement défoncer par la XF300.. Mais ça, personne ne le dit ! Et surtout pas les journalistes qui...
Je dirais plutôt.. "Lassé". L'Aigreur, c'est pour la fin. Anecdotique ironie du sort : Avant, c'était l'inverse ! Je pensais et dressais pas...
Mais c'est Vintage ! Cage également disponible en coloris chromé-kaki : [IMG]