Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'etallonage sur xpress dv n'est pas top de chez top.... (du moins sur le 3.0) je crois que celui du 4.0 est basé sur le media comp de...
je suis mort de rire :)))) faudrait une section "video gag" je pense ...
merci apochat.... il dechire vraiment ce forum @+
merci manu pour ta reponse;) bon relink je l'utiliserai probablement jamais... le consolidate.... je vois pas l'interet plus que ca...
voila ca fait quelques temps que je monte avec xpress dv 3.0 et je me suis toujours demande à quoi servait les fonctions "relink" "consolidate",...
y a quand meme Mr jones qui etait un tub des années 90 kan meme:non: voila c'est tout Ps sinon l'est tres bien fait ton clip;)
voilà ....tout est dit dans le titre:D juste un trip....:lol: [IMG] voici le lien pour l'avoir en streaming faites enregistrer la cible...
desolé j'avais pas vu....putain je suis fatigué moi ....
dans quel premier message ....le tout premier que j'ai posté ??? je peux le modifier ???
bah la suite elle est faite mais je galere pour trouver un serveur digne de ce nom.....qui me permet de foutre plus de 20 mo à la limite comme...
merci Mjc ca me faisais chie de passer pour la quiche qui mettait des liens qui marchent pas:lol:
faite un enregistrer la cible sous et ouvrez le à partir de windows media player logiquement ca doit marcher sinon bah desolé:(
un petit generique pour un docu sur un stage de foot en bretagne avec des enfants de 10 ans.... c'est mes premieres compos sur after .......