Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oh la la la, ça c'est du post.... J'ai vraiment pris enormement de plaisir à les lire tous, qui a défaut d'avoir fait considerablement avancer le...
non c'etait juste pour dire que y avais une big merde qui trainait en ce moment sur le reseau...Un virus qui s'appelle msblast.exe et lovscan.exe,...
comment tu fais pour mettre ton titre animé sur une video etant donné qu'il ne gère pas du tout la transparence ??? Je pense juste qu'after permet...
Voilà, j'ai juste fais un test sur le filtre masque par difference, avec une photo et la même photo avec une tache rouge dessus.. En appliquand...
Quand à swish... c'est quand même limiité...à priori dans mes lointains souvenirs...tu peux exporter qu'en avi ( ce qui a un coté relou kan tu...
moi perso voilà comment je fonctionne.... je sors d'avid xpress dv en QT reference que je reintègre dans after puis une fois ma comp terminée je...
si c'est pour un digital cut, t'as une option dans la fenetre digital cut : add black at tail où je sais plus trop quoi... d'une je suis une...
je suis d'accord avec avec mija à priori, si tu bouges de 2% tu restes dans le cadre de securité, logiquement en 16/9 ca se voit pas non plus....
t'as un truc sur after qui permets de le realiser, normallement t'as des posts sur ce sujet.... sinon va voir là ça t'aidera peut-être ;-)...
faudrait vous mettre d'accord là :D c'est pas kler c't'histoire @+ les repairenautes
ah bon desolé, j'ai un peu lutté en fait pour trouver un post à ce sujet....mais si tu le dis ...
ok en fait j'ai trouvé 420 pour le pal et 411 pour le ntsc ...;autant pour moi :D
j'ai beau cherché je trouve pas la question :D
salut tout le monde quelle est la difference entre le dv 25 420 et dv 25 411 quand je digitalise ?? merci d'avance :D
ca me disais quelque chose les splits screen, les travellings cette ambiance sombre et cette musique omnipresente.... requiem for a dream...
je crois que c'est normal quand tu lis un quicktime ref .... Logiquement ces traits horizontaux disparaitront quand tu vas encoder.... enfin je...
autant pour moi :D
dement j'suis peter de rire:lol:
vous avez essayé de nettoyer la camera avec une cassette faite pour ça ?
si tu cherche à vieillir ton film ..... genre vieille peloche des années 20... t'as le plug in cinelook, qui t'ajoute meme le grain et les cheveux...