Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
zagloba...ne serais tu pas le plus grand defenseur d'after effects vivant sur cette planete... Tous ces coeurs des que tu parles de ce soft...
fait attention à ton preroll.... je crois que les problemes de batch viennent souvent de ça :) sinon n'aurais-tu pas installer un service pack par...
achete toi une moumoute:lol: n'empeche que moi aussi j'etais persuader d'etre en udma....je pense encore d'ailleur que je l'etais....mais va...
oki doki j'ai fais des recherche de mon coté et en fait à partir du service pack 3, avx ne marche plus...ce qui est quand meme franchement abusé...
voilà je tourne sur win 2000 et xpress dv 3.0..... Tout allait bien jusqu'à ce qu'arrive ce putain de ver blaster de sa mère...(excusez moi de...
je suis d'accord avec toi sur le principe que premiere est une bouze....simplement pour convertir un mpeg (non importable sur xpress dv) et le...
ah la la ces élèves de l'EICAR faut tout leur expliquer private joke:lol:
je sais que sur flame, pour l'incrust, ils sont obligés de faire ce qu'ils appellent du "wash", il me semble qu'il faut quand même detourer de...
pour quelle raison super fred....Je vois pas pkoi il pourrait pas faire cohabiter les deux soft:perplexe:
essaye de verifier si ton disque est bien en UDMA....sinon essaye de changer de bus ide relier à ton diske dur.... C'est comme ça que j'ai regle...
vos disques durs sont en fat 32...passez les en ntfs. Le fat 32 ne gere pas des fichiers de plus de deux gigas
désolé d'avoir laché ce post....parce que j'ai trouvé en fait:D ça venait bel et bien du 16/9...merci la faq @+ les repairenautes...
je connais pas du tout studio 8 en fait....mais je suppose que tu dois pouvoir sortir ton montage en Quick time reference....Si c'est le cas tu...
Voilà, en fait j'ai des lignes horizontales qui cradifient l'image lors du rendu de ma comp.... J'ai pourtant utilisé les mêmes paramètre que...
ce n'est pas un soucis de compatibilité mais en fait un jeu d'exportation et d'importation entre les softs... personnellement je ne bosse pas sur...
merci pour ta réponse, j'essaierai mais je pense aussi que le filtre n'est pas très au point ;)
Pour ma part, j'ai acheter la carte d'aquisition de base....à peu pres 350 francs à l'epoque... Il faut juste qu'elle soit compatible ohci.... Je...
c'est ce qu'on m'avait dit à l'epoque..je sais pas si c'est obligatoire mais je pense que c'est mieux au niveau de la fiabilité...A mon avis je...
le load filler est l'ajout de noir, j'ai pas la traductrion francaise car je ne l'ai jamais utilisé,ç doit être dans le menu clip, je crois, mais...
Superbe demarche....Bon courage au petit clement ;)