Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
evite l'avi et le mpeg 2 en sortie mal gérépar avid , sors en effet un quicktime ref qui est de loin la meilleur solution. Je pense par contre que...
en quoi le titrage d'avid est lent et primitif, je sous titre pas mal de sujets, je le trouve plutot rapide....
ça depend de la becane sur laquelle tu tourne il me semble.... Sur les xpress pro t'as une option groupclip met qui ne gere pas le multicam...
j'eusse eu une technique pour importer du dvd dans avid, un peu fastidieuse mais qui marchait assez bien... il faut recupere le logiciel...
je sais pas avec quoi tu fais tes dvd.... Ca a l'air super compliké.... Pourquoi tu fais pas le chapitrage apres.....Tu vas te faire moins chier....
sinon tu peux tourner ta télé.... bon ok c'est pas drolé aïe aïe pas trop fort la tête....
en meme temps c'est toujours dangereux d'effacer un projet vu la place que ça prend sur un disque...on sait jamais si tu devais y retourner......
sinon tu as des réglages à faire dans les settings en imports si tu coche une des fonctions maintain, tu importes tes photos sans les deformer...
desolé j'vais pas vu la fonction transcode :rolleyes: mea culpa @+ mond'toul :p
bonjour tout le monde. J'ai le meme probleme que toi Hiningo.... Alors j'ai deux questions. Je voulais juste savoir si tu avais changé ta...
en tout cas merci pour ta réponse aussi rapide qu'efficace, je vais essayer des ce soir en rentrant ;) comme on dit par chez moi dans le 9-4 tu...
'lut tout le monde, juste un truc juste comme ça .... Les W1, W2, W3 .... servent à quoi en fait ? Ils me semblaient que ça te permettaient...
Tout d'abord bravo pour tes deux courts(surtout neighbours qui m'a litteralemnt scotché au niveau des effets).... Mais alors pourquoi avoir...
Une fausse pub creer pour l'anniversaire d'un pote alias dams amateur de schnaps.... [IMG] http://mapage.noos.fr/nolimitprod/videos/004.wmv
ah bah nan saint nazaire c'est poas en bretagne :lol: autant pour moi.... Perso je suis originaire de Dinan exilé sur paris ;) bonne...
BZH en forceeeeeeeeee Vive la bretagne et vive ses zikos... ca prouve encore que c'est en Bretagne que ça bouge le plus ;) Purs festivals ( les...
je suis desolé pour toi blut, je t'avoue que je rame pas mal au niveau de l'encodage...Je sais pas trop quel est le format universel...
le valentino à l'envers c'est parce que j'avais pas assez de rushs en fait alors j'ai repris l'image du debut pour la mettre à la fin :D Mais...
le froid arrive mais c'est pas tres grave :non: allez j'avais 5 min de rushs pour vous montrer que Paris sous la neige ça avait quand meme de la...
merci tu dechires tout ;-)