Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore une fois merci mcr, tes réponses m'aident vraiment à y voir plus clair . ;)
Merci mcr. ;) 1) En utilisant les ouvertures maxi des zooms proposés (celles du Canon et du Variopanchrol notamment) ne risque-t-on pas de se...
On parle ici de focales pour le super-16. Dans l'absolu, il serait plus pratique d'opter pour un zoom, au lieu d'avoir plusieurs optiques fixes...
Oui, ça fait plusieurs fois qu'on me dit ça. Combien de temps à peu près pour les chargements ? C'est si compliqué que ça à charger pour un...
Entendu ! ;)
Merci mcr. Je connaissais ces liens, mais effectivement je les avais lus en diagonale (et il faut dire que, tu l'auras remarqué, je débute et que...
J'ouvre ce topic pour avoir des compléments d'infos sur la petite caméra super-16 d'Aaton : la A-Minima. Est-ce que quelqu'un ici l'a utilisée...
Rassure-toi, je n'ai pas le syndrome du "je fais tout moi-même" et je prévois de prendre des assistants en temps voulu. ;)
Merci pour vos réponses. Je ne sais pas, je préfère le rendu pellicule au rendu vidéo pour une fiction, même si je la regarde sur un écran de...
J'aurais 2 questions : 1) Gonfler du super 16 en 35 revient-il moins cher que de kinescoper ? 2) La qualité visuelle obtenue (sur grand...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois payer dans ce cas de figure : J'enregistre avec un clavier maître, et via un logiciel type protools...