Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé de te contredire Gege13, mais les faits sont têtus :non: : En ce qui me concerne, j'ai diminué le diamètre de la petite poulie de 20,4 %....
Merci jc, mais j'ai déjà lu attentivement ces posts. Ils ne correspondent pas à mon cas particulier, car jacqolli avait un projecteur qui, avant...
Ca marche !!! Bonjour, Pour valider ma modification du diamètre de la poulie moteur, j'ai confectionné une bande de 4,23 mètres avec des...
Tout d'abord, merci à tous les deux pour vos réponses. Trois questions à Gege13, s'il le veut bien : 1) Si j'ai bien compris, tant que la...
Bonjour à tous, Je débute dans le transfert video de films super 8 et j'ai lu attentivement vos conseils. J'ai plusieurs projecteurs,...
Demande de précisions Bonjour jacqolli, J'ai l'intention d'acheter une lentille mais j'hésite encore sur sa puissance. Comme tu utilises une...
jjcgrini Merci de ton aide. Je vais commander une 5 dioptries. Je pense que le diamètre de ma lentille actuelle est trop faible pour obtenir un...
Bonjour jcgrini, et merci pour ces explications. Pour le point 1, Ok. Je commence avec la lentille seule. Le seul inconvénient semble être...
Bonjour à tous, Bien que nouveau sur ce forum, je pratique le transfert de films 8 mm et super 8 depuis quelque temps, mais jusqu'à présent en...