Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci jc pour ces explications. Pourtant, j'étais convaincu que Gege13 n'avait appliqué aucun filtre car j'étais avec lui quand nous avons fait...
Eh oui, je suis comme ça. J'adore me faire du mal :D :D :D. Toutefois, je me permets d'insister : j'ai bien compris (depuis longtemps) que le...
[IMG][IMG] Bonsoir à tous, En attendant ma lentille, j'essaie d'améliorer ma technique, et je rencontre le problème ci-dessus. Y-a-t-il un...
La première ampoule de Thomas Edison était faite en filaments de bambou du Japon. Voila donc le prochain challenge pour Gege13 et Stumpy :...
Entièrement d'accord. Je suis même surpris que la colorimétrie soit aussi bonne avec une ampoule à incandescence. Je croyais que la température de...
Correctif Hou la la !!! Je me suis mal fait comprendre. Quand je dis : je veux dire : J'aurai, un jour, cette qualité (de transfert). Comme...
Comparatif Bonjour à tous, J'ai eu le privilège de pouvoir rencontrer Gege13 et de faire avec lui le transfert de ma bobine, d'abord avec mon...
Super, je saurai où acheter des pièces détachées si je tombe en panne ;) Bonne soirée à tous !
Salut jc, Maitenant, c'est E-vpc Electronique @+
Une question à Stumpy Bonjour à tous, J'aimerais poser une question à Stumpy : j'ai lu à plusieurs reprises sur le forum que tu déconseillais...
Si la différence n'est que 4%, le jeu n'en vaut pas la chandelle, en effet. Pourtant, je lis sur le site de Fiston production : La différence...
Merci à tous pour vos précieux conseils. Cela va peut-être vous paraître difficile à croire, mais ma loupe est suspendue à mon support de...
Un autre exemple Voici un autre extrait, beaucoup moins bon, car il a été pris en intérieur, en lumière naturelle (Peut-être avec de l'Ektachrome...
En fait, j'utilise VirtualDub-MPEG2 et un câble FireWire pour mes captures. Ce logiciel dispose d'une fonction de capture d'un fichier AVI que...
Gege13, je suis très touché par tes compliments. J'ai la récompense de plusieurs semaines de lecture de posts et d'expérimentations parfois...
Le même en Wmv : http://gasel.free.fr/Transferts argentiques/Gasel.wmv
Mon premier essai avec condenseur Bonjour à tous Je me lance ! Voici un premier essai de transfert avec le condenseur....
Bonjour à tous, Voici les résultats de mes essais : - Différence de vitesse entre 220 V et 240 V sur 423 mètres de film (10 minutes de...
Pour ce qui est de la vitesse entre 220 et 240, une légère différence existe, je l'ai rencontrée... Je ne manquerai pas de vous donner des...
Je suis entièrement d'accord avec toi jc. J'ai 230 V chez moi, donc mon commutateur est sur 240 V. J'ai essayé 220 V par curiosité et le...