Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Manu Drasko, Je n'ai pas de caméra réglable au 1/54°, pas de projecteur Elmo haut de gamme, pas d'optique minérale, pas de vecteurscope (quésako...
Oups ! Grossière erreur :(. Je rectifie : "Laisser le diaphragme à 11, voire diminuer à 16" (mais effectivement dans ce cas 16 serait beaucoup) Je...
Entièrement d'accord. On dirait ton film des gamines à la plage laissé à 25 i/s :lol:. Manu : tu devrais suivre les conseils de Gege13 et...
Oui, sur le second aussi les couleurs sont pâles. C'est étonnant, car je ne rencontre pas ce phénomène sur mes transferts. Si le film original a...
A mon avis, il est impossible de se faire une idée précise de la qualité de ton film, en raison de sa faible définition. Il faudrait à tout le...
Je ne comprends pas pourquoi une capture à F11 ne donnerait pas un bon résultat. Pour quelle raison ne veux-tu pas dépasser F 5.6 ou 8 ? Tant que...
Manu Drasko : Je viens de faire l'expérience de ce qui se passe si on ne met pas de page index.html : mon site perso vient d'être détruit sous...
La qualité est très bonne en effet :bravo:. Deux petites remarques toutefois : - le film semble trop rapide et on ne remarque aucun...
Bonjour jc, Pour envoyer mes vidéos, j'utilise Filezilla version 2.2.31, qui me donne toute satisfaction. Je crois savoir que Free te déconnecte...
Si je te suis bien, les battements disparaitraient si la vitesse des pales était très précisément de 50 Hz, soit 1000 Tours/mn (ou 16,6666666 i/s)...
Merci pour cette explication. Je me coucherai moins bête ce soir :D. J'ai toutefois une question de pure curiosité : pourquoi la période de...
OK, cessons de couper les cheveux en quatre et laissons tomber l'effet de peigne. Pour nous changer les idées, je soumets à votre sagacité le...
Manu Drasko : voici les paramètres de ce transfert Prise de vue : - Date : été 1978 - Caméra : Canon 512 XL - Pellicule : Kodachrome 40....
A la demande générale, voici le transfert en WMV : http://gaselvideo.free.fr/Super 8/BauerT8.wmv Bon visionnage :).
Gege13 : Je suis un peu vexé que l'on qualifie mon Bauer T8 de "bas de gamme" :D . Voir le site : Super8 Bauer Nizo page Accueil rubrique "Tout...
Bonjour à tous, Pour ma deuxième leçon de transfert chez Gege13, nous avons modifié un projecteur Bauer T8 en augmentant le diamètre de sa...
Bonjour Jojonase, Pourais-tu expliciter s'il te plait, de préférence avec un schéma ? Je vais bientôt construire mon condenseur définitif et...
J'ai une Sony TRV-30E connectée en FireWire
C'est justement ce que je trouve étrange : avec le même logiciel (CaptureFlux), en format AVI-DV natif (sans aucun traitement), j'ai un effet de...
Gege13 : Pour pouvoir comparer ce qui est comparable, j'ai capturé avec CaptureFlux. J'ai ensuite examiné la capture avec Studio 10, puis...