Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien entendu, l'image capturée est fixe, mais comment le camescope peut-il faire la différence entre une succession d'images fixes qui...
Bonjour à tous, Lors d'une capture, on nous recommande de désactiver le stabilisateur d'image numérique, car il induit une diminution de la...
Gérard, A Aubagne, j'ai mis plusieurs fois en échec les lois de la physique sur ce point particulier, et de façon facilement reproductible,...
Bonjour Bouloud, Sur le camescope, tu peux essayer la fonction "SLOW SHUTTER" (position 1) qui établit la vitesse d'obturation au 1/25°. Cela...
Incroyable ! Je suis maintenant à peu près sûr que tu n'utilises pas une bonne matière pour ton diffuseur. Cherche dans les magasins de bricolage...
Quant tu dis 0,5, tu parles, j'imagine, en millimètres ? Dans ce cas, ton épaisseur me semble beaucoup trop faible, j'ai pour ma part deux plaques...
Le transfert de Manu Drasko Très bien Manu, je trouve que tes progrès sont sensibles par rapport à ton transfert sur la Thaïlande. Les couleurs...
Deuxième essai avec condenseur Bonjour à tous, J'ai doublé mon diffuseur et remplacé ma dichroïque 20 W par une halogène 10 W. J'ai aussi...
Salut Gérard, Je ne peux utiliser ce réglage (-1 diaph) lorsque je suis au 1/25°. Il va donc falloir que je recalibre la vitesse du projecteur,...
Bonjour Gérard, jc, manu et tous les autres :), Mon projecteur est un Bauer T8, avec le zomm réglé presque au maximum. Mon condenseur a donc une...
Mes essais avec un vrai condenseur Bonjour à tous, Je trouve enfin un peu de temps pour vous montrer mes résultats de transfert avec un "vrai"...
Dans les Bouches-du-Rhône aussi, on y arrive sans difficultés particulières :). Ce n'est ps Gege13 qui pourra dire le contraire, car nous avons...
Bonjour VMDVCAM et merci pour tes commentaires, J'ai contrôlé la diapo, aucun "curling" (je suppose que tu veux dire déformation du film ?)....
Pourrait-on utiliser de la peau de chamois pour le nettoyage ?
Bonjour jc, J'ai lu avec attention (et admiration...) les modifications que tu as apportées à tes projecteurs pour un transfert synchrone à 25...
Mon objectif est de gagner du temps, car avec un scanner on doit mettre en place les diapos manuellement, et leur nombre est limité. Au contraire,...
Bonjour à tous, J'ai l'intention de numériser environ 300 diapositives 24x36 pour créer un diaporama sur DVD. Le temps d'acquisition serait très...
Une question sur le boitier condenseur Bonjour à tous, Cette question s'adresse plus spécialement à GeGe13, car je m'inspire de sa description...
C'est fait !
Je pense moi aussi que ton problème vient du diffuseur de lumière. Une photo serait la bienvenue :D. Dommage que l'on ne puisse pas visionner le...