Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Utilisation optimale de Deshaker Quelques remarques pour faire avancer le schmilblick : Le résultat de Deshaker sous VirtualDub est très mauvais...
Meilleurs voeux à tous. Santé, amour, prospérité, et... transferts de qualité !
Bonjour Gérard (et bonne année :)), Veux-tu dire que Deshaker se comporte différemment selon le logiciel support utilisé (VirtualDub ou Studio) ?
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'avais abordé la question de la stabilisation des images lors d'un transfert. J'ai fait quelques essais...
Avec tout le respect que je te dois, l'un des deux camescopes HD avait un zoom de 20 (Le Sony FX7). C'est juste, ou bien j'ai raison ? :D
Sur mon pied, j'ai justement une colonne à crémaillère. C'est un régal pour l'ajustement vertical...
Un très joyeux Noël pour toi et tes proches, Stumpy, et merci pour ton travail sur le forum. Tu ne nous régales plus de tes superbes transferts...
Q1 : il ne faut rien exagérer, mais c'est vrai que GeGe13 l'a trouvé super (c'est un signe !). Ce trépied (un Vivitar 914 made in Japan) a plus de...
Que voila un modérateur efficace... Merci Stumpy et bonnes fêtes à toi aussi ! Cordialement. Laurent
Pour ma part, je n'ouvre une nouvelle discussion que dans deux cas: - un problème qui ne concerne que moi : par exemple, je recherche une courroie...
Je pense que tu as dû lire les conseils prodigués sur le site de JCgrini-JeanLuc92, mais à tout hasard, j'en mets une copie ci-dessous : Pour...
Pas d'amélioration en avançant l'objectif du projecteur ?
Un petit tuyau Je crois savoir d'où viennent tes difficultés, car j'ai commencé mes transferts avec le même projecteur que toi, et je ne...
Finalement, les distances entre une trois et une cinq dioptries ne sont pas très différentes. En ce qui me concerne, avec une cinq dioptries, je...
Cela restera notre petit secret ;) ... A moi de te remercier d'avoir complété mon message, j'avais oublié de préciser les distances ! Concernant...
Ravi d'avoir pu t'aider :).
Bonjour à tous, Beaucoup d'entre nous qui se lancent dans le transfert par condenseur ont sur leur camescope un zoom qui plafonne à 10x. Or, il...
Bonjour Gargamel; Je capture avec un vieux Celeron 1,2 Mhz, 512 Mo de RAM et une carte FireWire de base sans aucune perte d'image en utilisant...
Ben alors, qu'est-ce-que vous attendez ;). Avec un beau nom ronflant, vous pourriez même en vendre (par exemple le Grini92 printeure) :D.
Que voila une discussion intéressante ! Pour un peu, elle déciderait notre bon GeGe13 à se lancer dans le transfert video synchrone à 25 i/s :D :D :D