Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne suis pas sur que ce soit la bonne définition... car tous les APN sont des enregistreurs. Les modèles Pocket de BM sont des cameras et ne...
Oui...;) et tu as déjà reçu beaucoup d'éléments par les membres du repaire Photo et vidéo c'est a la fois proche et très différents: il faut en...
Pour la préservation animale, il faut commencer par préserver le milieu où ils vivent, et c'est mal parti pour l'ours blanc et les autres...dont...
Bon déjà si "..4k ne m'interesse pas du tout, ... je pense que c'est du paluchage mais bon "... ..je n'imagine même pas la 6K pour golgoth13...
Effectivement ça va être difficile de trouver le forum à qui cela s'adresse ... :rolleyes:
...!?! o_O - le X70 n'est pas un boitier ...de quel boitier parle-t-on ? - le X70 ne nécessite pas le renvoi de l'appareil au SAV pour faire la...
Bin un petit peu quand même..et je ne vais pas me gêner .;) L'histoire du surhomme viril légèrement bidonné qui y croit... à part le Russe...
Je vais la mettre en favoris pour voir... ;)
C'est pas faux ... Avec autant d'images et d'infos disponibles que même des anonymes un peu "fouilles poubelles" et bien organisés arrivent à...
Penses-tu qu'un jour on aura un photographe de Poutine (à l'origine de sujet rebaptisé plusieurs fois ;) ) qui nous dévoilera des photos secrètes...
Baaaa... ce sujet a commencé comme une info type bistro...alors on n'est pas HS... sauf si on parle du pousse café et qu'on a pas la licence ...là...
+1 André C'est là toute la subtilité...quand on veut faire trop vrai, ça peu agacer quand ça ne marche pas... Bref on rentre ou pas dans...
Je découvre astucieux... :good:
Pas de toi bien sur... tu es inscrit depuis un certain temps en plus...si ce n'était pas le cas j'avoue que j'aurais une certaine hésitation ...;)...
Ouais.. on oublie que Filmora (Chinois ) très efficace dans leur stratégie de communication ... va jusqu'a créer des pages internet renseignant...
+1 C'est la raison pour laquelle je n'ai pas parlé de cet article jusqu' alors... C'est comme les consommations officiels des voitures, c'est...
Oui ...mais ici on est pas prêt de commencer... ..:rolleyes: un sujet un peu équivalent qui date déjà de qqs semaines Fuji GFX 100 loses to...
Eh oui....on le dit, on le répète souvent, c'est la post prod le juge de paix ;)
Tous ces 4k de matériel de poche sont hyper compensés pour pouvoir traiter l'image avec peu de ressource. Aujourd'hui on y arrive de mieux en...
Si tu parles des vaguelettes.. et des variations chromatiques magenta, est-ce vraiment un phénomène de moiré ( un pb de motifs répétés, de...