Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce sujet a le charme de l'originalité... Parler d'une culture ( et donc de la tienne ;-) ) avec souplesse d'esprit, permet beaucoup d'échanges,...
Avec une vidéo (Russe ?), sur un modèle qui fait parti de l'histoire Russe on reste dans la tendance du sujet qui tourne essentiellement autour de...
Bonjour, l'écran de prévisualisation c'est quoi? Normalement le moniteur de programme (si tu as sélectionné mode multicam du moniteur...
Bin faut pas l'agresser comme ça ... tu vas pas lui faire un cours fondamentale sur le bokeh .. allons un jour de Noël...." douce nuit, sainte...
Perso j'ai trouvé très bien mais ce qui m' a fait interrompre la lecture pour jeter un œil sur ce qui avait été fait sur ce fichier , c'est...
C'est vrai .. si c'est ta méthode et qu'elle te convient pourquoi ne pas continuer si tu t'y retrouves ..question aussi de génération... on ne...
Grand moment cette guitare qui semble déchirer le ciel magnifique que la lumiere blafarde arrive à percer comme un message d'espoir en se...
Ok c'est plus claire, donc un peu de patiente c'est prévu...
+1 :approb: C'est pour cela que tu nous avais un peu mis sur la voie en parlant Blackmagic ..dédié cinéma. Il y a un autre appareil dans la même...
Pas très clair...!? Tu affirmes que l'enregistrement en Blackmagic RAW via un enregistreur Blackmagic VA 12G n'est pas disponible pour le Nikon...
Là on s'éloigne encore un peu plus... il est urgent que tu rapatries toutes tes interventions dans un sujet adapté...là c'est carrément du hors...
Oui Bertrand mais pas que... ce serait trop facile de lui jeter la pierre .... Ici même ...relisez certains articles maison... je vous laisse...
Quand tu encodes en 8 bits ta palette est limitée à 8bits quelques soit la résolution... Quand tu vas passer en FHD l'encodeur aura le choix...
Filmer pour l' Histoire ... Une fois que le 1/4 de la planète sera allongé...on pourra penser à équiper d' une borne vidéo chaque tombe avec des...
Beau petit portrait sur un personnage particulier... C'est sur que le bokeh des photos rend plus brouillons celui un peu moins esthétique de la...
Ok je suis rassuré....:laugh: On est d'ailleurs en plein dans le sujet puisqu'il s'agit de parler de matériel adapté à une pratique.. Il ne...
Non je voulais dire qu'à l'époque d'homero..( :rolleyes:). le moindre ratage de point était considéré comme une cata... t'avais raté ta journée...
Souvent des pb marketing: on freine les possibilités pour préserver du matériel plus haut de gamme Sony a attendu d'être attaqué en FF pour...
Sérieux...?
Bin oui.. surtout avec les objectifs natifs et en reportage....maintenant certains ne travaillent qu'en manuel avec des aides.. Cela influence ta...