Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups pas compris...?:o C'est sûr que dans certaines situations (contexte) un Osmo c'est très pratique et efficace...;-) Apres " je souhaite...
Ruchdy. Déjà sans carapace, comme le homard qui mue, l'artiste sincère se met à nu... pas facile donc...surtout que tout cela c'est de...
Il est vrai qu'on n'est pas vraiment dans le thème "Festival permanent du repaire " : pas de création vidéo... ou alors de type chinois...
Pour moi Gondry c'est le descendant direct de Méliès... d'ailleurs un petit HS puisque je ne crois pas qu'il avait un smartphone ? :unsure:...
Beaucoup de choses ont été dites sur le sujet et notamment par homero qui s'y intéresse depuis longtemps... [MEDIA] Des explications aussi...
Cela arrive parfois en cours de montage d'où un conseil: garder si possible la carte SD avec les rushes originaux pour les réimporter et les...
Tu as entièrement raison c'est pour cela que: - soit on fait confiance à l' automatisme pour le grand public - soit pour l'amateur averti on...
C'est exact c'est pour cela qu'il n'est pas utilisé sauf en news peut être ( efficacité réactivité )..on adopte plutôt le semi-auto ( BdB...
Comme proposer plus haut il faut : - donner un budget plus précis - montrer des extraits de manque de lumiere avec ta Go pro - montrer tes...
Je crois que c'est la réponse la plus juste...;) Toutes nos explications permettent sur un forum de mieux comprendre les droits et les devoirs de...
Oui bien sûr Vidéo 92 :hello:, mais ce qui est amusant c'est que quelqu'un propose une solution à partir du pb posé ici : utiliser Première...
Quoi que.... parfois quand on est fauché :o
Raisonnement incorrect.... un loueur est rétribué pour un service...un producteur il investi ...un employé qui utilise le matériel de son...
Disons qu'il n'y aucune mauvaise attention de la part de Pascal ...mais c'est un peu maladroit....il vaut mieux ne rien dire... et chacun...
Pour le son : on est dans une qualité tout à fait honorable pour ce genre d'exercice...cela sature parfois semble t-il quand même , mais on...
Ah ..ok ...pas essayé.;)
La réponse serait plutôt d'utiliser l'imbrication, sinon les masques d'un même calque/image interfèrent entre eux: 1° piste N°3 ta fenêtre, avec...
Bonjour C'est justement un des pb habituels possibles de ceux qui veulent se lancer, c'est pour cela qu'il faut réfléchir à ce qui a déjà été...
Comme Artube ou équivalent est déjà pris et vu ce qui est décrit et que l'idée de giroudf me parait convaincante (mais Ruchdy mérite mieux que...
[ATTACH] Pas mal d'espoir mais restons patient si l'on veut garder la pêche...;)