Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore un enregistreur 32 bits flottant en 2 versions Zoom F2 Zomm F2 BT : idem mais avec Bluetooth, ce qui permet une synchronisation sans fil...
Bien vu... moi pas ;-)
Normalement (de mémoire ) c'est en utilisant le logiciel maison de Sony PlayMemories Home et non pas en utilisant directement W10 que l'on...
Le pb, c'est qu'il subsiste une légère ambiguïté que les professionnels de chaque discipline reconnaissent parfois eux même ... d'où le rappel...
Oh oui...ce qu'il nous a offert c'est l'anti héro du quotidien... C'est sûr que l'association Bacri-Klapisch ou Bacri-Jaoui est déjà...
Acteur et scénariste, il nous aura bien diverti ...;-) [MEDIA] [MEDIA]
C'est sûr... :sad:
Encore un enregistreur 32 bits flottant en 2 versions Zoom F2 Zomm F2 BT : idem mais avec Bluetooth, ce qui permet une synchronisation sans...
Sans investir quoi que ce soit on peut déjà commencer par là...Comment calibrer un écran sans sonde sous Windows ?
Oui bien sûr.. du coup pour toi la stab n'est plus un critère si je comprends bien... choix plus grand.;)
Il faut filmer plus large...15i en 50p ça fait 3/10s c'est pas la mer à boire non plus
Tu parles du tes slashcam probablement. Apres il faut voir avec une combinaison d'un objectif stabilisé...?
Bon bin je passais par là... C'est tout à fait subjectif...aujourd'hui la jeune génération n'hésite pas à un prendre un boitier FF pour faire du...
Ba de toutes façons l'important, c'est qu'elle soit fermée ..en période de covid :D
Sinon pour la vidéo, comme il s'agite essentiellement des cours de 1ere année pour mettre en condition le futur praticien naturopathe (...
Alors je ne comprends pas vraiment ta demande... Bonne suite.
Il faut séparer le sujet lui même (la naturopathie ) et la demande technique sur l'audiovisuel qui est notre sujet .. Apres , en tant que...
Un bon article pour aborder le log.. avec pour exemple le GH5 ;) V-LOG, comment bien exposer ses images? - Createinmotion
D'abord régler la demande plutôt que de radicalement changer de logiciel que l'on a payé... Cette proposition discrète n'a pas eu...
Oui vu ailleurs aussi COMICA Traxshot Super Cardioid Transformable All-in-One Shotgun Mic Review - Newsshooter, Dans la vidéo pour les différentes...