Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci...ce genre de retour est précieux et fait gagner du temps à ceux qui sont intéressé... apatura à fait un retour récemment avec un slider...
Encore un exemple comme quoi c'est à nous d'inventer l'image....pas seulement la machine.. Je n'avais pas mis ce clip puisqu'il avait subit...
L'AVCDH (Sony, Panasonic) donne des fichiers avec l'extension .mts ou .m2ts ...(renommer .m2ts après passage par le logiciel de récupération...
Une vidéo bien équilibrée et non dégoulinante de ralenti … pas mal. [MEDIA]
Des brefs fichiers bruts à télécharger pour tester.. 800 ISO / AVC All In / C-Log2 Optique Sigma Art 18-35 Digital IS activé Autofocus - Face...
Si vous voulez tripoter la belle , c'est le moment ...une chance à saisir et avec des gens du métier :good: Ateliers Découverte C70 - C300 Mark...
Le fils d" Emmanuel Tatischeff " (origine Russe ) était bien perspicace ....;)
C'est bien et merci ..:good: Mé y z'ème toujours pas la langue de Molière c'est gueux d'anglosaxon ...:rolleyes:
Les lentilles aussi et on est toujours dans l'audiovisuel .:-)
Exact... peut importe ce qu'on fait ... le public le prend comme un langage universel ou pas ...voir le détourne. .. L'œuvre n'appartient pas (ou...
Je viens d'adopter la Starblitz chez un vendeur pro...c'est déjà moins "cheap" que les no names que j'achetais au paravent.. et j'ai de la Sony...