Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euuh non :mdr: un objectif nikon sur un canon c ptet pas top ! C'est celui la plutot ! Tamron SP AF Di II VC 17 - 50 mm f/2.8 XR LD ASL [IF],...
J'ai vu cet objectif qui me semble pas mal pour un 550d j'aurais souhaité avoir quelques opignons ? merci;-) Tamron SP AF Di II VC 17 - 50 mm...
Oui ! J'hésite entre le 7d et le 550d et en effet le choix de l'appareil dépendra aussi du choix des objectifs (cause budget). Et en ce qui...
Oui merci pour cette video tout à fait le genre de chose que je souhaite réaliser. Je veut bien la voir moi la video de dirt !:D Je me doute...
Je suis d'accord mais une caméra ne permet pas de faire de la photo avec la qualité et les possibilités qu'offre un reflex. De plus une caméra...
Bonjour, Je souhaite investir depuis quelques années dans une caméra et également dans un reflex cependant je n'ai jamais sauté le pas. Et je...