Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est vrai qu'il y a moins de comedien en province qu'a Paris (pour cause tous les provinciaux qui veulent en faire leur metier viennent a...
Bonjour, Quel est le prix neuf de l'ensemble ? Pourquoi vendez vous si ce n'est pas indiscret ? Cordialement.
Ca rame c'est vague et ca veut pas dire grand chose ! si tu es macosx lorsque ca "rame" ouvre un terminal tape la commande top fait un control C...
en reponse a ../.. parceque pour toi Christian Clavier est le modèle type du bon acteur ??? Et pourquoi pas Laurent Baffy, Jamel ../.....
Felicitations ... Je tenais a feliciter aventure04 car quand je lit son dernier post et les premiers je trouve que c'est positif, ce n'est pas...
es-jee a ecrit: euh ... c'était pas un thread de philo ? s'cusez moi ! Mais les questions que tu nous expose sont les bonnes et c'est ça...
Bonjour a tous, J'ai lu la totalité de la discussion et j'ai une remarque importante a faire a aventure04 et a ceux qui desirent tourner un...
Franchement non je ne pense pas rechercher d'ou elle vient cette vis je prefere pas l'ouvrir elle fonctionne et suis pas sur qu'apres ouverture...
VX1000 ressuscitée... En fait aussi incroyable que cela puisse paraitre ma camera fonctionne de nouveau ! Hier j'ai lu pas mal de post au...
Bonjour a tous, J'ai un gros soucis ma camera un sony vx1000 a rendu l'ame, elle a completement peté les plombs je penserai a un probleme...
d'occasion ça se negocie aux alentours de 1000 euros tu veux donc dire par la que j'en aurai pour plus de 1000euros pour la faire reparer ? est...
Bonjour, je souhaiterai connaitre les différences techniques entre la vx1000 et la vx2000 ? Si quelqu'un a des infos merci par avance....
Bonjour, Je recherche une vx1000 (budget aux alentours de 1000euros) ou une vx2000 (budget aux alentours de 2000euros) Avec accessoires si...
vx2000 Bonjour, Je suis interessé par ta vx2000 est elle vendue ? Je t'ai laissé un message privé avec mes coordonnées Christophe.
vx1000 ? Bonjour, La vx1000 est elle vendue ? Christophe