Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Maintenant... avec un I 7-870... y a t'il réellement intérêt à investir dans une carte graphique pour le montage ? L'aide de Cuda est toute...
Habituellement, mes sources sont AVCHD Progressif Panasonic (HCV700 ou FZ 200). J'utilisais jusque là la fréquence "50 (double Pal)" et cela...
J'ai monté mon nouveau PC. J'ai eu l'occasion de tester un I3 dans un premier temps. Le bon en perf est bien réelle par rapport a mon ancien...
C'est intéressant, vos échanges. Je comprends pourquoi ma GTX 660 ne m'a pas été d'un très grand secours jusque là avec ma version de Vegas.
Je vais partir sur le I7, courant Avril. Je vais noter le temps que prends mon PC actuel pour générer mes derniers montage et je pourrais...
Merci pour ta réponse. Pour la partie graphique, j'ai une GTX 660. Mais à chaque fois que j'ai activé les fonctions censés mettre en œuvre...
La carte de mère de mon PC date d'il y a 7 ans (printemps 2007). J'ai commencé mon histoire en 2008 avec Movie studio 8. Que cela soit avec un...
Bravo. Effectivement, c'est çà. Je n'avais jamais utilisé ce bouton. Chose curieuse... l’effet de ce bouton est exactement inverse entre ma...
Dans Vegas 8, lorsque je déplaçais le curseur d'une fenêtre secondaire (par exemple, la fenêtre d'effet vidéo "Panoramique/recadrage...
C a y est... j'ai eu une réponse du support. La solution est ici : https://smsfr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/267 Cette solution...
Cela fait plusieurs jour que j'ai posé la question au support... Mais je n'ai pas de réponse pour le moment.
Chez moi, sur le chemin C:\Program Files (x86)\Sony\Vegas Movie Studio 8.0 il n'y a vraiment que les fichiers de l'application datant de 2007....
Je cherche toujours quel pourrait être l'endroit ou Vegas enregistre les préséléctions personnalisées (quand on enregistre un effet paramétré...
Sauvegarde des éfféts Video FX et transitions personnalisés J'ai changé mon OS ce week end (Vista 32 Bit vers Windows 7 64 bit). J'ai...
Je suis intéressé aussi par la réponse à cette question. Avec Vegas 8 Movie Studio, sur du mini DV, je travail effectivement avec un...
J'ai enfin trouvé le temps de faire un petit test ce soir. J'ai réalisé un DVD avec une courte séquence qui présentait le phénomène de...
Encore merci à tous les deux. J'ai bien reçus vos messages.
Pour la famille, on a acheté également un Eumig S910. J'ai moi aussi essayé de filmer sur écran. Ma caméra est une mini DV Panasonic NV-GS230...
Je ne connais pas spécialement MeGUI. Mais faire le redimenssionnement par virtualdub, puis faire le reste avec MeGUI, ca fait une étape...
Voila... je suis arrivé à ce que je voulais. Je me suis inspriré de ce tutorial pour la partie compression de Virtual dub: Encodage,...