Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le nouveau picogear semble parfaitement adapté a cet usage et pour le prix (moins de 350 euros) tu as deux micros. le recepteur/chargeur trouve...
le son n'est apparemment pas stereo a l'origine puisque il utilise une fonction "dupliquer" le son. J'imagine que cette fonction sert a duplique...
ce sera marrant de voir si la transmission tient le choc en HEVC main 10. Au debut on a eu le mpeg2-TS qui etait resiliant au perte de donnees,...
pourtant c'etait prevu pour 2022. Bon le gros plus dans tout ca c'etait le HEVC, effectivement il doit pas y avoir des masses de TV compatibles....
le 50p est a double tranchant parce que beaucoup de supports (le bluray, le DVd, la TV) ne le supportent pas. Perso, avec mon AX100, je filme...
non en general , c'est le i qui prevaut, donc quand tu recois du p, c'est en general du psf, c'est dire du p dans du i. il peut y avoir plusieurs...
on achete pas un micro "pour" une camera, on achete un micro pour un usage. Comme tu n'as pas defini l'usage c'est difficile a determiner. Alors...
"576i50 n'a jamais existé", alors c'est que tu dois etre trop jeune.... mais depuis l'avenement de la video ca a toujours ete 576i50. Meme au...
pour commencer, tu devrais mettre la lettre i ou p sur le 25 ou 50, pas sur le 1080. on peut faire un raccourci en disant 1080i mais dans ce cas...
avec les smartphones if faut faire attention. Tourner parce qu'on a que ca, c'est mieux que rien. C'est la demonstration de ce qu'on a dit plus...
probablement un effet de franges de diffractions. le cote "Swirly" (tournoyant) de l'image est en general du a un astigmatisme saggital....
la 1 c'est celle avec les petits capteurs que tu dois enficher dans des supports et une chiee de cables. [IMG] C'est chiant (surtout quand il y...
j'ai le 1 et quand je l'utilise il marche en general. Il y a toujours un capteur a secouer un peu (contact ?). Au debut j'etais parti sur le...
oui c''est le principe, tu mets devant l'objectif un cache avec une forme particuliere. le probleme c'est que tu diminues d'autant l'ouverture de...
ca se fait deja avec une simple webcam, apres tout le probleme c'est la precision (on peut faire du tracking au milimetre), les fonctionalites...
moi je la trouve super pour la taille,la poignee lui enleve tout son interet. trop chere aussi, mais pour le prix elle offre beaucoup, reste a...
pour un ange a ma table, faut prendre ton temps, le film fait 156 minutes....
si c'est une gropro, il y a une app (Quik) pour la controller en wifi avec un smartphone. Le gros bemol avec le wifi c'est que ca bouffe la...
moi j'avais bien "aimé un ange a ma table".
Cette date peut etre extraite de l'OS (FileModifyDate), des metadonnées XMP (XMP:ModifyDate) , du Quicktime header (Quicktime:ModifyDate), ou du...