Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est la tendance actuelle (si tu suis le mouvement "right to repair" americain qui souleve ce point ). Le but des producteurs est de te...
Chez BMV quand t'achete le modele a 80.000 euros, tu as les siegres chauffants, mais si tu veux les utiliser faut prendre un abo a 12 euros par...
si tu n'as pas d'affinite avec cette interface, change. C'est pas les softs de montage qui manquent et en plus on peut souvent les utiiser en...
ca peut etre le parametre de pre-composition (directe ou pre-multiplié) Si il est calculé avant ou apres l'export, il faut eviter le direct ca...
verbatim faisait des DVD/Cd qualité "archive" qui étaient supposé durer 100 ans. j'en ai , mais jamais eu l'occasion de verifier.
bon, j'ai enlevé le lien sur ebay, apparemment la photo ne correspondait pas a l'article. (un flash comme ca ca vaut facilement 600 euros, pas 45...))
avec la photo moderne , on a plus besoin d'autant de lumiere. du coup un eclairage non flash (un kit panneau led recommendé plus haut) pourrait...
comme la partie mecanique est toujours importante dans ce genre de materiel, tu peux envisager de remplacer toute la partie electrique. il faut...
a mon avis il te manque les boitiers qui font les alimentations et le declenchement (les ballasts ?) je pense qu'il y a un ballast par projecteur
le truc rond avec la lentille, c'est le projecteur, avec un lampe pilote 24V 150w pour pouvoir "viser" ou va aller la lumiere. le flash est créé...
tu trouves des kit de flashes en mode slave pour pas cher. ou des paires emetteur /recepteur sur ebay. Des marques comme yougno, godox, Neewer...
dans les micro hypercardio, il faut voir si c'est un micro mono capsule (signe de qualite) ou double capsule (en general sur les micros bas prix...
c'est probablement une de marques que tu cites revendue sous le nom rycote. On espere qu'il viendra avec des fonctions propres aux produits rycote.
le probleme avc le format APN, c'est qu'en general , ce sont.....des APN ! alors perso comme je ne fais que de la video (et des fois c'est du...
non mais il a raison, chacun voit midi a sa porte, du coup un choix ca se discute pas. Perso je fais pas de photo, alors acheter une camera avec...
les lampes sont des lampes de stroboscope et probablement que le projecteur generait un eclat de lumiere pour chaque image, ce qui permet beaucoup...
oui la serie GH de pana a jamais joue la carte de la basse lumiere (quoique avec un full frame et speedboster on compense un peu).
entre un GH6 et la FX30, y pas photo, je prend la FX30. Deja pour la taille du capteur. A choisir pour un autre APN, le fuji XT-4 ou le X-H2...
tout depend de ce que tu cherches. Perso en AX100, ca me va de tourner en 4K pour pouvoir cropper un 1080 bien stable. bon , de toute facon en 25p...
" C'est un disque de qualité" apparemment pas tant que ca...