Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui c'est pour ca que je suis plus pour tirer en post sur le signal de X200 avec une LUT sur PC, que de limiter la S5 a ne faire pas mieux que la...
en general il suffit de faire le reglage une fois avec les deux cameras cote a cote. puisque tu as un color checker, c'est encore plus facile. La...
le probleme c'est que pas mal de produits par abonnement essaient de t'enfiler des fonctionalites en ligne pour mieux te prendre en otage. On...
perso, je trouve que pour le prix, une insta360 x3 a beaucoup plus a offrir. 9 epic Insta360 X3 tricks - YouTube 21 creative Insta360 X3 tricks &...
l'emplacement des plugins VST est pas tellement important (c'est mieux de les mettre dans un endroit neutre, comme ca plusieurs programmes peuvent...
la video de tano est un must a voir dans ce cas. SRAS WARS : Les chiiiiiiiiinois dans l’espace ! on Vimeo notez que c'est un film qui a ete...
c'est vrai que cette image est pas bonne (enorme bruit par exemple) et vu qu'elle semble avoir ete prise en plein jour , on se demande pourquoi....
on peut anamorphoser la video pour a partir d'un 4:3 720x576 avoir un 1024x576 16:9 . evidemment si le format original est en 4:3, vaut peut-etre...
pas un probleme de gap mais de GOP. en fait non , probablement pas. En general un GOP dure une demi-seconde donc voir si ca correspond. peut-etre...
pour acceder facilement aux fichiers sur iphones (musique photo et video) il y un outil Fonetool qui est pratique. Il faut installer les...
de nos jours avec l'IA , tu dois pourvoir remonter un film entierement a partir de scenes d'autres films, en te payant meme le luxe de coller des...
vou sne pourrez vous entendre vu que vous ne parlez pas de la meme chose.
ouai, le jour ou on te propose de visiter...
Ah ouai ca , a partir d'un certain age , on te pousse un peu vers la porte pour qu'il en reste pour les autres....
bon, la faut pas pousser, un APN ca vieilli mieux qu'un camescope. mais bon, comme on dit: qui veut se debarrasser de son chien... a combien est...
tu trouves encore ca en magasin. Cables textile pour création déco lumière - Falbala luminaires (falbala-luminaires.com)
bon , bcauchy s'achete une nouvelle camera tous les 3 ans, la derniere en 2019 et on est en 2022, et c'est bientot Noel....
le probleme avec ces projos, c'est que c'est du solide costaud en metal prevu pour chauffer un max. donc les pieces que tu mets dedans, il y...
bon , tant que j'ai pas besoin du 4k, je reste avec mon canon m6
"donc un objo stabilisé en reportage-news" oui mais partir en reportage-news avec une fx30 ???