Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le LHR c'etait juste pour empecher les mineur de bitcoins de bouffer la production de cartes Nvidia. Pour faire de la video ca fait pas de...
une video ca se joue a l'envers...non ? ou alors tu tapes "count from 0 to 1000" Count From 0 To 1000 In 10 Minutes - YouTube Counting from 1 to...
tu trouves ca sur youtube , suffit de taper countdown from 1000 par exemple. Countdown from 1000 to 0 - YouTube sinon tu peux faire ca sur...
"...avec un an d'abonnement", d'abonnement a quoi ? Faut s'abonner maintenant pour utiliser une camera ? Ah je vois c'est une assurance en fait,...
il faut voir si tes fichiers sont bien en 16:9
je sais spas si tu as vu, mais le dernier post date d'il y a 20 ans...
par insta360, des chiiiinois
oui , le boya possede une pile et un interrupteur pour choisir le mode (camera ou smartphone). pour l'adapteur RODE , si tu prends le boya, le...
j'en doute fort, cette carte est obsolete depuis windows XP (elle etait meme pas supportee sous XP SP2).
attention le minijack des smartphones (quand il existe , ca devient de plus en plus rare) est special. pour l'utiliser avec des micros il faut en...
tu trouveras difficilement mieux qu'une bonne action cam, avec son grand angle, une resolution assez elevee, une grande profondeur de champ, son...
pour ce genre de truc, l'ideal serait la insta360 x3 (tu tournes en 360 et tu choisis ce que tu veux voir au montage). Malheureusement, la...
deja , oublie la jack 6.35 et envisage soit la XLR , soit le minijack. en mode amateur, le minijack ouvre la porte a tout le matos audio pas cher...
oui le mini XLR c'est sympa mais justement , tu t'enfonces encore plus dans un format exotique , peu repandu, du coup pour moi c'est contre...
tant qu'a passer en jack , autant prendre le mini (le 3.5), dans les micros et les appareils grand public, c'est la norme (bien que depuis sa...
alors autant faire un "betisier" ou un "director cut" ou caser ca dans le generique de fin.
changement de codec, changement de framerate, changement de resolution, c'est plus tellement des rushes a la fin. Du coup on peut se demander...
oui on attend la version chinoise de Game of Trone...
Catalyst ca a toujours ete un pionnier dans ce theme. Ca remonte au moins depuis ma EX1 ou deja pour l'installer, il fallait le no de serie de la...
au passage , il doit etre dans le film de charme vu son soft de montage. "...avec les limitations de DVR et le passage obligatoire par finalcul....."