Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je savais qu'il avaient plus d'essence en France, mais quoi, les cartes video se font rares aussi ? si tu veux acheter en suisse de toute facon il...
tu as FreeNAS qui permet de transformer un vieux PC en quelque chose d'utile. FreeNAS is Now TrueNAS CORE - Open Source Storage Based on FreeBSD...
bon ca existe depuis longtemps mais effectivement on peut se demander comment implementer ca de maniere robuste pour que ca soit pas immediatement...
"on a besoin d'un bon scénario, d'une bonne histoire." Pas tout a fait. Il y a des bonnes histoires qui sont inracontables en cinema et des bons...
ca depend de ta conscience ecologique. d'abord, les disques dur, pas laisser trainer des donnees dedans, donc formatage serieux ou coup de...
j'ai peut-etre une tete a ca (le mec cool qui a un matos d'enfer, enfin a l'epoque...), du coup ca m'arrive regulierement. Une fois en plein Lake...
une alim ca vaut que dalle , donc pour moi c'est pas un probleme. c'est une piece standard qui se change facilement et "bete" , t'as pas besoin de...
oui et parfois tu oublies de la changer, et paf plus de son sur un micro en plein milieu du spectacle. c'est le genre de prise de tete que...
tu trouves des portables (quoique avec un ecran 17 pouces ca devient plutot des transportables) avec i7 et nvidia 3060 (voir 3070) pour pas trop...
oui je mets toujours des piles neuves dans mes micros, resultat je me retrouve avec des cartons de piles utilisées deux ou 3 heures et que j'ose...
alors renseigne toi d'abord si ton programme utilise l'acceleration GPU et pour quels codecs. en general avec Nvidia ca se limite a du H.264 et...
perso ce qui me derange avec certains micro, c'est le type de pile. Sur un micro a main ou de table , c'est en general une AAA , facile a trouver...
RODE VXLR vs VXLR+ vs VXLR PRO - YouTube grosso modo, le VXLR =pas d'alim, c'est juste un fil electrique qui relie les pins des prises. Le VXLR+...
j'imagine que oui.
si c'est un micro electret (et c'est probable), il faut forcement une alimentation. donc si il n'a pas de pile, il faut donc que ce soit...
de 0 a 1000, c'est des entiers positifs...:)
oui et une procedure de deverouillage de carte Nvidia qui te demande d'entrer ton wallet address, j'espere que t'as pas des bitcoins dans ta...
Oh tu sais dans les ecoles ils ont pas forcément du matos de dernière generation super boosté. tu peux apprendre a monter du 1080 ou du 8k, c'est...
Pour la 4090, c'est une carte qui a d'excellentes performance, mais pas mal de problemes a resoudre qui font que c'est pas une carte facile a...
Le LHR n'empeche d'ailleurs pas de miner du bitcoin, ca ralenti juste assez pour rendre la chose moins interessante. Par exemple une carte FHR qui...