Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
#les modos pourquoi relégué dans ce coin? c'est un film terminé là :suspicious: comprend pu rien moi :weird:
bonjour, le clip est réalisé avec un drone carbone de ma conception en tout cas merci pour le com ;-) et oui, il faut bien évidement paufiner...
Nouveau clip en drone dans les calanques de Marseille voilà ça c'est fait! :love: [media] enjoy...
juste une critique... le sac mac do à cacher pour les prochains films ou prendre un simple sac en papier... sinon le film est bien
ça tue :good: ça n'a pas dû être simple de tourner et gérer les handicapés mais ça le fait au final :bravo: très gros travail :love: "_pourquoi...
moi je prête plus quedalle comme ça c'est plus simple... je viens avec mon matos ou rien... et jamais gratis... :D je paye mes factures avec...
[media] elle est vieille cette vidéo mais je me lasse pas de la regarder :love:
la même avec un drone qui parle :laugh: [media]
non et le sujet dérape de sa nature initiale bien que dans l'absolut, les gars pourrait se servir de ce type de technologie pour perfectionner...
[media] voili voilou
voilà pour le wookong M [media] :hello:
justtement le drone est en position hold gps et il contre les vents et autres courants qui le font dévier, et il bouge pas d'un pouce :D pour en...
[media] 10 000€ ??? :hum: naza + gps 350€ wookong + gps 980€ la règle des limitations à 10m de précision (précision accrue réservé...
j'avais complètement zappé ton post gruuz, c'est lui dont je parlais qui avait déjà fait ses essais sur le forum de sa nouvelle machine... je n'y...
de toute façon, le concept est pas terrible, se filmer tout seul... la politique du "moi je" se concrétise avec celle du "j'ai pas d'amis pour...