Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait c'est très simple, [IMG] là ici tu choisis video HD 1080 - 25p 6.7Mbit/s puis là [IMG] tu choisis 256Kbps, 44Khz (44...
en fait le wmv est très bien, mais il faut changer le bitrate (qui est tout de même assez important en vidéo) choisir donc pour test, wmv...
vegas est un excellent séquenceur de montage vidéo. je m'en sert tout les jours en tant que pro. et je n'ai jamais eu de problème avec ce dernier....
oh tu sais les jeun's... on passera tous un jour par ton stade :laugh: sans rire ;-) le clip ne peux pas plaire à tout le monde et ne pourra...
je met tout de même une recommandation à cournonsec qui m'a tué de rire avec son humour :mdr: bis bis :laugh: :bravo: charmette prends la...
eh bien voilà! on n'y viens (alleluiah!) pour récupérer une vidéo depuis une source internet il suffit d'utiliser le logiciel videocashview...
c'est un peu relégué au fond du placard à balais ce coin là quand même jean-yves :cry2: j'aimais bien quand c'était bien rangé dans le festival...
tu peux filmer ton écran avec une caméra et lancer la vidéo sur ton PC :D mouahahahahaaaah :mdr:
:idea: plan B si t'as pas un studio d'enregistrement tu chope du matériel de prise de son à la brocante → JLH37 t'indiqueras où trouver et quoi...
vire pas mal d'aiguës avec l'équalizer, rajoute du souffle et quelques crépitements de vinyl rayé et le tour et joué :hello:
Bonjour, chris immo34 si cette vidéo est de toi, il y'a forcément moyen qu'on s'entende sur un partenariat :idea: [media] prise depuis ce...
les essais et réglages sont concluants la nacelle est parfaitement réglée et ne décroche pas :love: → essai transformé. PS: si vous voulez...
j'ai reçu une deuxième carte martinez v2 en avant pour les réglages de mon steadibrushless :D
[IMG] on voit très bien ce que veut dire anda84, et il a parfaitement raison, l'éclairage même de jour est primordial sur un clip, quelques...
prends un vrai micro et stabilise tes images au moyen d'un steadicam ou autre sinon c'est un bon début
mais de rien ;-)
peut-être tout simplement que les gens du sud ne sont pas intéressés... tout simplement... c'est jamais très simple de lancer un projet sur la...
ok c'est noté merci beaucoup pour vos coms :jap: :hello: pour la teinte jaune, je pense que ce doit être ton écran ça ne le fait pas sur...
je travail de cette manière sur ma station de montage. il faut faire une extension de bureau → puis déplacer l'écran de visu vegas sur ce second...
pas grave, merci pour le com. tout le monde n'est pas tenu d'aimer ce que je fais loin de là... :laugh: j'apprécie toujours la critique car...