Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu voulais des photos en voilà :D [IMG] [IMG] [IMG] pas certain que ça te serve à grand chose mais bon, c'est toujours sympa à...
ah ben là oui on est d'accord, je cherche une solution pratique/efficace pour avoir un vol plus fluide
[IMG] si tu ne parviens pas à déplacer le masque, essai au moins de déplacer les points clé en les sélectionnant avec l'outil flèche si tu...
:perplexe: stabilité latérale alors??? parce que le roulis et le tangage, il faut pas charrier :non: j'ai rarement sorti un truc aussi bien avec...
non tu peux mettre la caméra devant ça ne déséquilibre pas plus que ça... au pire les moteurs avant vont chauffer un peu plus que les moteurs...
merci le tilt oui le pan pas encore, j'ai une carte de gestion martinez je suis en train de voir une carte qui gère le pan de façon...
@lexa_one, pas le moins du monde... il faut dire que moi j'utilise du câble blindé pour cordon USB ;-) en ce qui concerne le jello, j'ai ma...
c'est du DIY comme tout ce que j'entreprends :D voilà le premier vol avec les derniers réglages :!!!: c'est évidemment sans stabilisation post...
j'ai bien le retour vidéo, mais c'est assez difficile d'avoir la bulle parfaite... ici la vidéo est sans stabilisation post prod... c'est le...
hexacopter brushless gimbal DIY [media]
réglages enfin terminés, c'était pas bien compliqué... en somme, y'e'n a pour une heure de montage et autant de réglage... seul hic! être...
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/205757-manuel-complet-de-vegas-pro.html mode d'emploi:...
masquage [IMG] pour les images clefs [IMG] non non! c'était bien précisé :mdr: google est aussi ton ami ;-)
attention avec les time remap trop long, car 1/ c'est usant 2/ le rendu escompté n'est parfois (souvent) pas à la hauteur des efforts...
1/ ouvrir une piste vidéo au dessus du média à masquer 2/ insérer un média généré couleur unie 3/ outils masquage → détourer à la forme du...
Test.mp4 poids 2 163 ko temps de rendu 15'' spécifications Yassine67300 [IMG] Test2.wmv poids 15 162 ko temps de rendu 1'01''...
c'est largement faisable (à moins d'avoir vraiment deux mains gauches), mais il faut bien étudier le sujet, c'est pas le genre de chose qui se...
vous l'avez peut-être reconnu en fin de vidéo, le chanteur du groupe "oslo" de popstar ;-) après une grosse journée de studio avec le groupe,...
premiers essais en vol de la nacelle brushless sans post prod... il faut encore un peu de réglages, notamment sur le roll pour avoir une bulle...
pour la taille entre le mp4 et le wmv ça passe du simple au double en poids de fichier pour la même qualité au final :suspicious: donc il vaut...