Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la programmation? il faut juste suivre les étapes du manuel, c'est rien de sorcier. je trouve même que c'est plus difficile de monter les...
bon! caraibe il faudra vraiment que je passe chez toi un de ces 4 pour faire un comparatif gopro vs HX9V :D parce que je suis vraiment pas fan...
[media] bientôt ça pour ma part :D et après ce sera ça pour filmer encore mieux [media]
[media] hum!! :perplexe:
[media] je préfère de loin un bon apn et une nacelle qui tient la route ;-)
la différence c'est que celui qui abat mon drone (qui est mon outil de travail et pas un jouet) il a intérêt à avoir des bonnes basquettes :col:
:suspicious: [IMG] Lenco TFT-925 TV LCD Portable 9" (23 cm) avec Lecteur de cartes TNT USB: Amazon.fr: TV & Vidéo
mon steadicam lourd est tellement balèze que je ne change même pas les réglages que je tourne avec un 7D ou un 550D ou que je change d'ojectif ou...
c'est vrai que ça fait toy ton truc là :D c'est du pure DIY 2axes * [IMG] pour la galère, je n'ai pas plus galéré sur l'un que sur...
tu t'en met pour 300 balles au pire :good: en tout c'est pas si mal pour un truc plus fonctionnel que la MOVIette à 14 000 balles :D j'espère...
[IMG] pour la dernière carte, je pense qu'au vu de l'image, il faut dédoubler le potentiomètre de yaw et le brancher sur le même départ que le...
moteurs www.drotek.fr - Moteurs pour Nacelle Brushless - DroTek controleur 2 axes 2-Axis Brushless Camera Gimbal Stabilization Control...
"essai" merci jakovidéo heureusement que j'ai précisé :laugh: je planche sur le problème de toute façon... car c'est le dernier problème...
je trouve même qu'il y'a peut-être plus d'émotions qu'avec de vrais comédiens pros (enfin, que certains vrais comédiens), c'est vraiment étonnant...
pour un steadibrushless (de son vrai nom) je compte environ 250€ max pour un 3axes à la vitesse où vont les recherches des particuliers et les...
ben évidemment c'te question :suspicious: on peut trouver ce type de moteur de 30$ à 45$ pièce et la carte coûte 30$ par contre il faut...
c'est ça qu'il me faut pour ne plus avoir d'acoups sur l'axe horizontal
coût de la nacelle qui se trouve sous mon drone environ 100$ sans compter que les moteurs que j'ai pris sont assez robustes pour driver une charge...
pour piloter le drone tout seul et diriger la nacelle... avec sa tête [media]
c'est exactement ça pour la future carte mais une autre marque... pour l'absorbeur de vibration tu n'y es pas tout à fait :!!!: ce n'est qu'une...