Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] CARACTERISTIQUES Optique : f 2,6 lentille en verre Fish-eye pour une meilleur capture de la lumière. Résolution vidéo en Full HD :...
la mire vaisselle ou la mire graisse et sols? parce que là c'est quand même un cas particulier :laugh: ---------------------------------> je...
mix de technologies salut à tous, personnellement, je mixerais des technologies avec ce type de matériel. un steadibrushless de poche [media]...
il y'a cent ans des bricoleurs du cinéma se débrouillaient avec des caméra encore moins performantes que les téléphones portables de 2010 pour...
comme c'est étonnant!!! :suspicious: l'argent n'étant pas au beaufixe pour tout le monde, les projets farfelus passent bien loin derrière les...
pour les mariages c'est déjà fait :mdr: [media] et avec un drone phantom dji par dessus le marché... à 1:30 la robe de mariée avec les...
dans les années 70 on disait avoir tout inventé en musique, et des gens de la même trempe disaient comment peut-on encore inventer quoi que ce...
qu'est-ce qui n'est pas fabriqué en chine? mis à part les napperons bretons et les crêpes au sucre? :suspicious: en tout cas c'est à voir pour...
tu appelle quoi par tout petit budget? pas de sous!!! moins de 10 000€? moins de 1000€? ou moins de 100€? selon ce que t'as je connaîtrais des...
j'avais bien la certitude que bouygues était merdique mais là tu confirmes mes soupçons. j'ai eu des soucis avec eux sur une ligne prépayée...
carte 3 axes commandée [IMG] Evvgc 3 Axis MOS Open Source Brushless Gimbal Controller Borad WDC DC Sensor | eBay affaire à suivre:-)
la seule chose qui me révolte c'est qu'aujourd'hui tout le monde sait très bien qu'aucune caméra ne vaut réellement son pesant d'or... les caméras...
bonjour, c'est très sympa tout celà mais attention à la surexposition et à la sous exposition. et aussi à la mise au point qui est (très/trop)...
c'est vrai qu'elle filme bien les meufs qui sucent... les glaces dégoulinantes :D [IMG] [IMG] dommage qu'elle s'arrête en si bon...
:perplexe: mouais!!! on ne met pas un cadavre en prison, par chez nous on le met en bière :suspicious: et sinon t'avais un commentaire pertinent à...
assurances (qui fonctionnent qu'avec une machine homologuée, ET une autorisation de vol) sinon c'est case prison sans les 10 000frs (dans le pire...
ça c'est un secret de polichinel M.Hulot :mdr: je me referais une session d'un autre endroit plus sympa :love: je ne savais pas pour le phare...
exactement c'est un essai donc je ne me suis pas attardé sur le site... et comme je voulais tout de même que l'essai ait un peu de gueule je l'ai...
interieur ça peut le faire mais dans un hangar VIDE et surtout garder de la batterie pour poser l'ensemble avant que le drone ne reprenne la main,...
à part le wookong ou le mk, je vois pas... mais faire voler un drone dans une pièce de 50m² en automatique, il faut être fou :non: :!!!: c'est...