Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben en fait si, ce n'est pas une question de force mais une question d'intelligence, le steadibrushless peut s'adapter assez facilement sur un...
ben moi pour 900 balles je la prendrais bien cette caméra, plus qu'un 6D ou un 5DmkIII.
techniquement toutes les nacelles peuvent supporter ce genre de matos, mais après, il faudra les moteurs qui vont avec et la précision de...
250 balle le moteur 320g wtf?? ooo ce sont les mêmes qui fabriquent la lingerie fine ou bien?? :weird:
tu peux déjà commencer par là http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-6d-p14469/test.html
j'ai déjà par le passé fait ce genre de chose mais en full manuel et avec un public bien brieffé sur les consignes de sécurité et les conduites à...
à ta place j'aurais fais une réadaptation car leur système c'est se compliquer la vie pour rien (des shadocks ces chinois j' te jure :hum: ) tu...
à vue de nez t'as pris ce système 3 axis DSLR Brushless Gimbal Glass Fiber Handle Camera Mount w/5208 Motor for FPV Photography $427.87 Free...
rappelle nous ce que t'as pris comme modèle, car à la base t'as pas besoin des axes moteurs, toutes les fixations sont directement sur les pas de...
dommage les plans sont très (trop) courts sur la seconde vidéo... des plans plus long auraient été souhaitable sur ce domaine... mais certainement...
Sony Creative Software - Download: SpectraLayers Pro 2 en tout cas il y'a toujours moyens d'utiliser ce logiciel en version d'évaluation....
à part de légères ondulations par moments, surement dus à la fixation de la nacelle qui retransmet un peu des vibrations et le fisheyes de la...
ce qui étaye bien mon propos → de vrais fabricants de quenelles ceux là aussi :suspicious:
aïe phone il a une fonction première (la seule qui fonctionne véritablement d'ailleurs) c'est l'attrape couillon :mdr:
prend un Aïe phone non? c'est bien un truc de jeun's qui sait tout faire ça :good:
et pour cause c'est le jeu du chat et de la souris même les TV jouent à ce p'tit jeu... tant que personne ne s'en plaint ça passe et tout le monde...
sur ce film il n'y a que la stabilisation interne de l'appareil de prise de vue (OIS+) . sinon c'est effectivement acceptable, oui merci :love:
avec ma dernière nacelle [media]
un petit vol cet après-midi à Aubagne histoire de passer le temps [media]
:mdr: t'es un tueur :bravo: quand je disais dans un autre post on a le droit de tout faire tant qu'on se fait pas attraper, c'était une blague...