Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui tu as loupé ta stabilisation de caméra. 1/ il faut pas tourner au pied mais minimum au steadicam en voiture. 2/ avec la technologie...
merci Jean-yves :good:
un beau cas social, postman le film au scénario le plus naze du cinéma heureusement qu'il a pas coûté bien cher (façon de parler :laugh: )...
vous voulez le flop du siècle → john carter un budget de 275 millions pour la production du film et 100 millions pour le marketing. rien que ça...
personnellement, je trouve 20 000 lieues sous les mers plus crédible il date de 1954 excusez moi du peu, mais les effets spéciaux sont...
budget de 35 millions de dollars, le gars porte des lunettes de soudeurs pour voir arriver le vaisseau dans son vortex psychédélique :hum: les 35...
mais enfin!! pourquoi les extraterrestres ont toujours des costumes pas possibles?? :hum: qui est leur costumier? il est au chômage non? :!!!:
juste une question bête.... flash c'est un film sérieux ou juste un film comique? les 15 premières minutes sont juste "mort de rire" :mdr:...
d'une part oui, beaucoup devraient retourner en formation, et d'autre part, en général ils alternent avec d'autres plans plus large de la même...
c'est vrai que tes cadrages sont un peu casquette sur ce coups là :D [IMG] [IMG] il vaut mieux avoir tes sujets plein cadre pas forcément...
ça existe le 81?? et moi qui croyais que c'étais le 80 et demi :mdr: à chaque fois tout le monde se trompe... :rolleyes:
ben, jean-yves, t'as des plans sympas mais ils sont trop courts de 5secondes voir 10 secondes pour certains. par exemple le plan au dessu des...
c'est déjà en marche pour le 4ème axe
pour une caméra de 100g il n'y a aucune contrainte de torque donc même le moteur le plus pourrit saura la faire bouger convenablement même avec un...
et je pense qu'il n'ya pas de rolling shutter sur ce modèle en prime ooo [media]
c'est vrai que le fz200 est pas mal dutout, et en général on peut faire confiance au labo fnac ils se trompent rarement sur les produits. pour...
tout les moteurs BL gimbal même les plus balèzes peuvent décrocher quand ils sont sous tension avec une simple pichenette au petit doigt ou une...
les moteurs même les plus gros sont là pour donner un coup de pouce, pas un coup de vilebrequin :non: le steadibrushless doit, sans être...
FAUX!!!! le centre de gravité de l'appareil se trouve dans les trois dimension X,Y et Z et pas seulment x et y :non: ce problème survient dans...
pour ce qui est de tes moteurs je prendrais ça à ta place iPower Gimbal Brushless Motor GBM5108-120T_Shenzhen iFlight Model Limited [IMG]...