Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si vous avez un rush ou un film réalisé avec cette Caméra je suis preneur.
[media] drone DSC - HX20v brushless gimbal sans post prod
jusqu'à noël prochain... :D :rolleyes:
ça peut au moins sauver un tournage si une caméra faisait des siennes :) vu qu'aujourd'hui les téléphones et certaines petites caméras font...
moi j'aime bien celui-ci Three-axis DSLR Handle Brushless Gimbal Camera Mount Set for 5D2 5D3 D800 Aerial Photography $233.28 Free Shipping...
oui gruuz, en orange pour mieux le voir et surtout si il tombe à la flotte ooo ça me fera au moins un truc à récupérer si il boit la tasse
[media] nouvelle version de travail... ça avance doucement ;-)
[IMG] je le veux :love: ça sera pas mal pour mon drone ce truc là :idea:
prendre une gopro 3 black edition → filmer en 2k → stabilisation logicielle :D
bon ben le film ne fais pas des émules!! tant pis pour vous, je vous montrerais pas le making off où la fille enlève le haut :love:
ça aura servi au moins à quelqu'un toutes ces gamelles et caméras explosées :idea:
un nouveau clip, une version de travail fraîchement sortie du studio. les avis sont les bienvenus... le clip est encore amené à changer [media]...
je l'ai reçu aujourd'hui la carte Evvgc, pas encore testée pas encore montée... aujourd'hui gros tournage week-end prochain pareil, celui d'après...
c'est pas pluutôt la "wet coast" chez vous?? :D
pour les poids embarqués ça va de 50g à 10kg la différence sera les moteurs et l'armature finale sinon les steadi brushless chinois ont l'air...
c'est un mix entre "j'irais dormir chez vous" et "taratata (low cost)" :mdr: je doute de l'efficacité d'un tel concept sans compter la qualité...
avec des mouvements ultra fluides sans post stabilisation logicielle et pour moins de 300€?? non! :hum: cqfd ;-)
[media] même avec une grosse caméra ça fait le job, il faut juste mettre les bons moteurs. et pour ce qui est du pied, oui un steady brushless...
le secret pour une nacelle brushless parfaitement équilibrée [media] what else? :hello:
en réalité si!!! les steadibrushless 3axes permettent de stabiliser une caméra sur l'axe Z (panoramiques) et de gommer les acoups et autres...